Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour à tous,Voila, aujourd'hui j'ai donné ma démission et je suis "libre" à partir du 1er juillet ...Je suis content soulagé, impatient, nerveux, ... Difficile de mettre des mots la dessus, mais bon ...Je sais que ça ne fait avancer personne, ça n'aide personne de savoir que je démissionne, mais j'avais envie de le dire ! A+Ced. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Je sais ce que c'est, je viens aussi de donner la mienne et je suis libre tout comme toi au 1er juillet!!!! Bientôt la quille... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Sacrée étape franchie. C'est le premier pas vers le grand départ. Qu'il me tarde .... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!on se sent plus léger hein ? débarrassé d'un fardeau hein ?bienvenue au club Céd !(faudra fêter ça avant que je parte en juin... )bisesJulie Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 (ils sont voisins Dudus...)je veux bien moi aussi !!! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 On vous reconnait bien là les alcoolos de service !!! Ju, à ce soir pour l'apéro ! Ca fait plaisir de t'revoir ! Dudus, faut ménager ton foie !!! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Dudus, faut ménager ton foie !!! Faut bien mourir de quelque chose! Dudus...qui dit que des conneries! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Toujours partant pour l'apéro !!! Et oui, oh que oui, qu'est que je me sens soulagé !!!!! A+Ced (qui doit se motiver pour bosser, mais c'est dur, très dur, ...) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 super Ced !! comme tu le dis une étape supplémentaire de franchie.........et bientot c'est nos visas que l'on va arroser !!! bon courage pour les derniers mois de boulot !! dur dur !! Zazie....ouf plus qu'1 mois de boulot Citer
Guille Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bon courage à tout le monde ... le dernier mois c'est le plus dur je trouve : pq on a du mal à trouver la motivation.J'ai annoncé à mon boss que je partais probablement (sur à 99.9 %) fin septembre.Bon il savait que je comptais partir au Canada et il était content que je le prévienne longtemps à l'avance, comme ça il a le temps de chercher qq1.Bref tout ça pour dire que maintenant, je suis de moins en moins patiente avec certains de ceux qui bossent ici ... J'ai même parfois envie de crier : "M'EN FOU, JE ME CASSE BIENTOT AU CANADA"Mais je me retiens !!! Et je compte bien arroser ça le moment venu !Bons apéros en perspective ! Citer
Habitués mima Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut Ced !...et hop un pas en avant !Bonne continuation !A+M Citer
Habitués Gilus Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Si biensûr que to message nous fait plaisir Garion. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que tout baigne pour un des nôtres. Bonne continuation à toi. Le plus dur et important commence maintenant avec les préparatifs d'avant départ. Profites donc de ta liberté actuelle.P.S: moi, je n'aurai pas besoin de déposer une démission puisque je suis déjà au chômage. Bonne chance pour la suite. A+ Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Hello GarionBienvenue dans le club des démissionnaires C'est vrai que cette étape est importante...Elle marque ton choix et le retour en arrière n'est plus du tout envisageable....Bonne continuation ..fabelo Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 FELICITATIONS A TOI !!!Je pense que tu fais des jaloux en ce moment !! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 heuu je dirai rien vu que j'avais fait un super long message sur la mienne de démission c'est cool Cédric! on se sent très très léger après... Citer
Habitués guad Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 moi je vais donner la mienne en septembre ( ya le temps) a moins que l'on me mette dehors avant ce qui serait mieux.Je voudrais savoir si c'est pareil pour vous, j'ai un sentiment de culpabilité, pourtant je ne pense pas être indispensable je dirais même plus au contraire, mais il n'empêche que j'ai peur de ce moment (je me demande quelle sera la réaction de mes supérieurs).Puis surtout qu'il vont se rendre compte de mon envie de partir car le départ est encore loin, mais je suis deja démotivé.Je précise que je n'ai que 2 ans d'ancienneté dans cette boite.Vos témoignages svpguad Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 BRAVO Cédric!Ca avance ca avance ...Carine Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Cool Cedric! Une étape difficile de franchie... mais ça libère, hein!!!!!Tu fais de l'informatique dans quel secteur au juste?-HugoPS: Moi j'ai démissionné vendredi, et l'ambiance est lugubre au bureau Je déménage de Montréal vers la région éloignée, et c'est dur à comprendre pour les gens de mon entourage... Citer
Messages recommandés