COUZIN Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) bonjour tout le monde ,je suis en procédure de parrainage ,le début de traitement de notre dossier est mars 2010. j attends mtn l appel pour l entrevue. on feuilletant les pages de ce forum ,j ai découvert que nombreuses personnes ont passé leurs entrevues avec deux agents d immigration ,et d autre juste avec un agent ...j avoue que ca me titille si vous avez des explications ou des commentaires,N'hésitez pas. merci,bonne journée Modifié 23 août 2010 par COUZIN Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Je n'ai jamais entendu que les gens passent des entrevues avec deux agents, pourrais-tu nous donner le lien ou nous indiquer de qui ou quoi tu parles. Les cas que j'ai vu ici, c'est entrevue, one on one ! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Je confirme, mon mari a passé une entrevue à Alger avec une agente, je n'ai pas eu connaissance que d'autres ont passé cette entrevue avec 2 agents. Citer
COUZIN Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je n'ai jamais entendu que les gens passent des entrevues avec deux agents, pourrais-tu nous donner le lien ou nous indiquer de qui ou quoi tu parles. Les cas que j'ai vu ici, c'est entrevue, one on one ! voici 2 exemples: a la fin de la 4eme paragraphe ,la dame mentionne que son mari a passé son entrevue avec 2 agentes : http://www.immigrer....ri-a-rabat.html regardez la réponse de hani_jo dans ce lien : http://www.forum.imm...trevue-a-rabat/ . Modifié 23 août 2010 par COUZIN Citer