Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut vous,

En faisant mes petites recherches sur le net, j'ai vu qu'avec skype on pouvait appeler les fixes en France pour vraiment pas cher. Des abonnements existent avec forfait international. Quelqu'un a déjà essayé?

J'ai même lu qu'on pouvait appeler et recevoir en illimité au Canada et même faire un renvoi d'appel vers son fixe ou son mobile.

??!!!!????

• Habitués
Posté(e)

Aucun intérêt de s'embêter avec skype ou autre, ça ne coute de la France pour appeler au Canada alors autant laisser la famille appeler plutôt que dépenser de l'argent inutilement...

• Habitués
Posté(e)

Si ta famille a un compte internet chez Free, tu installes le logiciel X-Lite et tu le configures pour utiliser le compte SIP de Free. Cela te permet d'appeler en France gratuitement ...

• Habitués
Posté(e)

Mais si ça coûte quand il m'appelles! J'ai pas de téléphone fixe, donc quand je reçois un appel de France ça me bouffe mon forfait.

En plus avec skype cela évite de prendre un forfait tu peux appeler au Canada et recevoir en illimité.

• Habitués
Posté(e)

Si ta famille a un compte internet chez Free, tu installes le logiciel X-Lite et tu le configures pour utiliser le compte SIP de Free. Cela te permet d'appeler en France gratuitement ...

T'es trop fort Tohonu, merci.

Tu n'aurais pas une autre astuce pour Neuf-SFR? :blush::lol:

• Habitués
Posté(e)

Ça m'intéresse ce que tu me dis. L'installation de x- lite est payante?? Je veux tout savoir???

• Habitués
Posté(e)

Alors pour Neuf il faudrait se pencher sur NeufTalk et pour X-Lite il faut aller FreePhonie.

en theorie on peut utiliser X-Lite avec Neuf mais je ne suis pas abonne Neuf :blush:

• Habitués
Posté(e)

X-Lite est un logiciel gratuit ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

X-Lite est un logiciel gratuit ...

Alors comment je dois procéder? En sachant que tu parles a une nulle de l'informatique!

Modifié par Karoume
  • Habitués
Posté(e)

Le lien FreePhonie te donne tous les details si tu es ou tu connais une personne qui est chez Free.

En gros et resume, il faut qu'il aille dans son interface Web sur le site Free, dans la section telephonie il active le compte SIP en mettant un mot de passe (et compliaue le mot de passe style T3lePhon13 et non toto) et ensuite il te refile les parametres qui s'affichent a son ecran

C'est tout simple, ce n'est pas de l'informatique !!