Habitués hermes Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 salut tout le monde, je cherche un organisme à but non lucratif qui pourait m'aider à parfaire mon CV, histoire d'une journée pas plus. merci d'avance Citer
Viviane Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Joignez-vous à un club de recherche d'emploi. Non seulement ils vont vous aider à parfaire votre CV gratuitement, mais ils vous donneront des outils pour trouver un emploi en plus! **************** Oups, je suis incapable de supprimer le message ci-haut. Ignorez-le, je croyais que vous étiez déjà au Canada. Modifié 21 août 2010 par Viviane Citer
Habitués hermes Posté(e) 22 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2010 Joignez-vous à un club de recherche d'emploi. Non seulement ils vont vous aider à parfaire votre CV gratuitement, mais ils vous donneront des outils pour trouver un emploi en plus! **************** Oups, je suis incapable de supprimer le message ci-haut. Ignorez-le, je croyais que vous étiez déjà au Canada. salut merci pour la reponse, dieu merci vous n'avez pas réussi supprimer le message parce que je suis précisément à montréal, j'avous que je dois actualiser mon profil, merci de me citer quelques noms de clubes d'emploi, 1000 merci Citer
Habitués Immigration Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 salut tout le monde, je cherche un organisme à but non lucratif qui pourait m'aider à parfaire mon CV, histoire d'une journée pas plus. merci d'avance Vous pouvez visiter les organismes partenaire du MICC les plus près de chez vous: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/partenaires/services-offerts.html Citer
Viviane Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 (modifié) salut merci pour la reponse, dieu merci vous n'avez pas réussi supprimer le message parce que je suis précisément à montréal, j'avous que je dois actualiser mon profil, merci de me citer quelques noms de clubes d'emploi, 1000 merci Même si je vous ai envoyé un message privé, je copie ici aussi car ça pourrait être utile pour d'autres. Voici la liste des Clubs de recherche d'emploi pour la région de Montréal: http://www.cre.qc.ca...6_Montreal.html Modifié 22 août 2010 par Viviane Citer
Habitués hermes Posté(e) 22 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2010 salut merci pour la reponse, dieu merci vous n'avez pas réussi supprimer le message parce que je suis précisément à montréal, j'avous que je dois actualiser mon profil, merci de me citer quelques noms de clubes d'emploi, 1000 merci Même si je vous ai envoyé un message privé, je copie ici aussi car ça pourrait être utile pour d'autres. Voici la liste des Clubs de recherche d'emploi pour la région de Montréal: http://www.cre.qc.ca...6_Montreal.html trés bonne idée de publier, comme ça tout le monde pourait s'en servir, bonne consultation à tous Citer
Messages recommandés