Aller au contenu

Quels sont les quartiers qui sont moins cher pour louer un appt ?


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Dingo

Je te conseille Cote des Neiges (CDN) ou alors Outremont :unsure:

Outremont n'est pas à conseiller: vraiment trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehoh madame la jetseteuse !!!!!qu'est ce que tu as contre ces quartiers !!!ils ne sont pas a ta hauteur !!Montreal-nord moi j'y vit depuis 8ans et je m'y plaît ,et je ne changerais de quartier pour tout l'or du monde!tu sais pourquoi ma chere ?!car je ne suis pas raciste moi ,et la presence d'autres ethnies(spécialement les noirs) ne m'incommode en rien,au contraire j'aime la diversité.

j'ai vu d'autres quartiers réputés high class comme le st-laurent et bien permets moi de te dire que je n'habiterais jamais dans une place ou a chaque 2 minute un avion jumbojet te passe a 10m de ta tête avec ses reacteurs assourdissants.

non franchement !tu fais de la segregation gratuite la!

Que tu y voies une marque de racisme, c'est trop drôle et pathétique à la fois. Tu sautes un peu vite aux conclusions mais ça semble fréquent sur ce forum.

Le taux de criminalité et de logements insalubres est plus élevé dans certains quartiers que dans d'autres. Ça n'a rien à voir avec la race ou l'origine des gens qui y habitent mais tout à voir avec les réalités socio-économiques. Il y a des coins très chouettes à Montréal-Nord mais aussi beaucoup de coins très glauques, comme tu le sais très bien si tu y habites. Les statistiques officielles de criminalité et de pauvreté sont là pour l'illustrer.

Et comme ça se répercute forcément sur le prix des logements, rechercher le moins cher n'est pas une bonne stratégie, that's all.

PS : St-Laurent, réputé high class ? Ben voyons donc...

+1

ehoh souffre d'un énorme complexe infériorité, j'en suis certain :wacko: Il a tout interprété déjà! Mais franchement, très facile de mettre tout sur le racisme! :huh:

Il va certainement nous sortir le fameux argument: moi ça fait 8 ans que je vis ici :lol:

bravo le psy t'as deja trouvé mon probleme.éssais donc un peu de trouver le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dingo

Je te conseille Cote des Neiges (CDN) ou alors Outremont :unsure:

Merci Sammi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marocains sont beaucoup moins racistes que les Algériens.

Ça te plait comme affirmation?

laugh.gif

Ça c'est vrai laugh.gif mais nous sommes moins racistes que les Tunisiens rofl.gif

Sacrée Kobico wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par de mon m'expérienceinnocent.gif moi je te conseille les cartiers anglophones cool.gif comme çà au moins tu gagnera la pratique de la languesmile.gif y sont bcq moins racistes

De quelle expériences parles-tu? Sur ton profil, ta date d'arrivée est en septembre 2013!blink.gif

AlgériensLes Marocains sont beaucoup moins racistes que les .

Ça te plait comme affirmation?

C'est la même chose que d'affirmer que les anglophones sont beaucoup moins racistes que les francophones.

Que du vent et des préjugés....

Mon cher amismile.gif cest ma propre opinion et çà nengage que moi huh.gif je pense que jai le droit den avoir une même cest elle est peut-être à coter de la plaque unsure.gif : et cest tu crois que cest le cas ; il faut prouver le contraire plutôt que(les marocains son moins racistes que les algériens)wink.gif

Pour mon expérience et mon profil : çà ne veux dire que je nai pas fait de vouyage et séjourner au Canada et au Québec en particulier tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De par de mon m'expérienceinnocent.gif moi je te conseille les cartiers anglophones cool.gif comme çà au moins tu gagnera la pratique de la languesmile.gif y sont bcq moins racistes

De quelle expériences parles-tu? Sur ton profil, ta date d'arrivée est en septembre 2013!:blink:

Les Marocains sont beaucoup moins racistes que les Algériens.

Ça te plait comme affirmation?

C'est la même chose que d'affirmer que les anglophones sont beaucoup moins racistes que les francophones.

Que du vent et des préjugés....

Cette personne nous a expliqué dans un autre fil qu'il a vécu au Canada par le passé et en a même été expulsé.

Quant à ses commentaires sur le racisme, c'est "as susual" : débile et non argumenté.

On commence à avoir l'habitude, tout est une histoire de racisme voyons ! C'est bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo, tu peux aussi regarder vers l'est de l'ile, beaucoup moins cher qu'au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehoh madame la jetseteuse !!!!!qu'est ce que tu as contre ces quartiers !!!ils ne sont pas a ta hauteur !!Montreal-nord moi j'y vit depuis 8ans et je m'y plaît ,et je ne changerais de quartier pour tout l'or du monde!tu sais pourquoi ma chere ?!car je ne suis pas raciste moi ,et la presence d'autres ethnies(spécialement les noirs) ne m'incommode en rien,au contraire j'aime la diversité.

j'ai vu d'autres quartiers réputés high class comme le st-laurent et bien permets moi de te dire que je n'habiterais jamais dans une place ou a chaque 2 minute un avion jumbojet te passe a 10m de ta tête avec ses reacteurs assourdissants.

non franchement !tu fais de la segregation gratuite la!

Qualifier bencoudonc de "raciste", on aura tout vu :shok:

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Le seul terme qui convient c'est :"pleurire" :ph34r:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tinnbou2000

dingo

Salut tt le monde,

Je suis à la recherche des noms de quartiers qui offrent une location moins chère au Québec et Montréal ?

Toutes vos propositions sont les bienvenues.

je te conseille les cartiers anglophones comme çà au moins tu gagnera la pratique

de la langue y sont bcq moins racistes

Tinnbou2000 dit ça alors qu'il vit en ...Algérie et qu'il n'a probablement jamais

vécu au Québec...:wacko: Si tu penses vraiment ça pourquoi féquenter un forum

francophone dédier à l'immigration au Québec? !!! :wacko: :wacko: :wacko: C'est totalement

illogique et ridicule ton affaire ! Pleins d'anglophones en Amérique du Nord considèrent

les arabes musulmans comme des "rag heads", "towel heads", "sand niggers", "camel jockeys"

"doon coons", "carpet riders", terroristes et fainéants et pleins d'autres épithètes méprisants

envers les arabes musulmans ... les anglophones sont aucunement des anges vivant à Bisounours-land...

Tiens beaucoup de tes "amis" anglophones aux États-Unis dernièrement se sont mobilisés contre

la construction de mosquées et ceux-ci affirment haut et fort leur sentiment anti-Islam ...lit l'article

qui suit sur le phénomène en question...

Source: Le Figaro

L'Amérique se mobilise contre les mosquées

A Murfreesboro, Tennessee, des centaines de manifestants ont organisé une marche contre

un centre islamique. A Temecula, Californie, les manifestants sont venus avec des chiens

lors de la prière du vendredi pour refuser la construction d'un nouveau lieu de prière

sur un terrain vacant. A Sheboygan, Wisconsin, les opposants à l'ouverture d'une mosquée

dans une ancienne épicerie avaient à leur tête plusieurs membres du clergé.

Jusqu'à une époque récente, ceux qui refusaient l'édification d'une moquée dans leur quartier

ou dans leur ville, mettaient en avant les problèmes de circulation que

l'afflux de fidèles n'allait pas manquer de créer.

Cette époque est révolue. Les opposants maintenant affirment haut et fort

que c'est avec l'islam qu'ils ont un problème, proclamant même que les musulmans

veulent remplacer les lois des Etats-Unis par la Chariah, c'est à dire la loi islamique,

et que l'islam est incompatible avec les valeurs du pays.

http://blog.lefigaro.fr/obamazoom/2010/08/lamerique-se-mobilise-contre-les-mosquees.html?xtor=RSS-91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher ami:) c'est ma propre opinion et çà n'engage que moi huh.gif je pense que j'ai le droit d'en avoir une même c'est elle est peut-être à coter de la plaque unsure.gif : et c'est tu crois que c'est le cas ; il faut prouver le contraire plutôt que(les marocains son moins racistes que les algériens)wink.gif

Pour mon expérience et mon profil : çà ne veux dire que je n'ai pas fait de vouyage et séjourner au Canada et au Québec en particulier tongue.gif

Soyons franc et sans entourloupette!:) Je ne suis pas ton ami et encore moins ton cher ami, au demeurant, je suis une dame...

Bien sûr que tu as le droit à ton opinion même si elle est à côté de la plaque. En même temps, je trouve cela trop facile de jeter n'importe quoi et de laisser le fardeau de la preuve aux autres.

Mêmes si toutes les opinions peuvent être émises, toutes les opinions n'ont pas la même valeur.

La liberté d'expression implique aussi d'être responsable de nos paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dingo,

tous les quartiers ont du bon et du mauvais. C'est sur, des endroits comme Outremont, Westmount ou même la partie ouest du Plateau-Mont-Royal sont super agréables à vivre, mais le prix accompagne la qualité. J'habité au centre-sud et, même si c'est dans la liste de quartiers à éviter de bencoudonc :) , j'adore! J'ai des amis à Hochelaga-Maisonneuve qui adorent leur quartier aussi. Et comme on a vu, plusieurs trouvent leur bonheur à Montréal-Nord.

Si vous avez des enfants, le meilleur affaire c'est d'habiter près de l'école souhaitée, il me semble. En ce sens, c'est vrai que les écoles de mon quartier ne sont pas parmis les mieux classées...

Je pense qu'un bon compromis qualité prix sont les quartiers sur le tronçon ouest de la ligne verte du métro: verdun, ville-émard, la salle. Il y a des endroits dans l'arrondissement sud-ouest qui sont aussi intéressants, comme Saint-Henri et quelques sections de Pointe-Saint-Charles. Et je regarderais toujours à Hochelaga-Maisonneuve, c'est un quartier en mutation. Enfin, il y a aussi Rosemont et Ahuntsic, ce sont des quartiers très "familiales".

Modifié par Lleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dingo,

tous les quartiers ont du bon et du mauvais. C'est sur, des endroits comme Outremont, Westmount ou même la partie ouest du Plateau-Mont-Royal sont super agréables à vivre, mais le prix accompagne la qualité. J'habité au centre-sud et, même si c'est dans la liste de quartiers à éviter de bencoudonc :) , j'adore! J'ai des amis à Hochelaga-Maisonneuve qui adorent leur quartier aussi. Et comme on a vu, plusieurs trouvent leur bonheur à Montréal-Nord.

Si vous avez des enfants, le meilleur affaire c'est d'habiter près de l'école souhaitée, il me semble. En ce sens, c'est vrai que les écoles de mon quartier ne sont pas parmis les mieux classées...

Je pense qu'un bon compromis qualité prix sont les quartiers sur le tronçon ouest de la ligne verte du métro: verdun, ville-émard, la salle. Il y a des endroits dans l'arrondissement sud-ouest qui sont aussi intéressants, comme Saint-Henri et quelques sections de Pointe-Saint-Charles. Et je regarderais toujours à Hochelaga-Maisonneuve, c'est un quartier en mutation. Enfin, il y a aussi Rosemont et Ahuntsic, ce sont des quartiers très "familiales".

Oui, justement j'ai des enfants en âge de scolarité donc l'école soit près de la maison c'est ma grande joie, tu me comprends.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo pour toi, ça veut dire quoi pas cher. Peux tu nous donner une fourchette de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo pour toi, ça veut dire quoi pas cher. Peux tu nous donner une fourchette de prix?

Ben ça dépasse pas 600 Dollars par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo pour toi, ça veut dire quoi pas cher. Peux tu nous donner une fourchette de prix?

Ben ça dépasse pas 600 Dollars par mois.

Avec combien de chambres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo pour toi, ça veut dire quoi pas cher. Peux tu nous donner une fourchette de prix?

Ben ça dépasse pas 600 Dollars par mois.

Avec combien de chambres?

deux ch où bien une grande chambre on est quatre en tout (deux enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par de mon m'expérienceinnocent.gif moi je te conseille les cartiers anglophones cool.gif comme çà au moins tu gagnera la pratique de la languesmile.gif y sont bcq moins racistes

De quelle expériences parles-tu? Sur ton profil, ta date d'arrivée est en septembre 2013!blink.gif

Les Marocains sont beaucoup moins racistes que les Algériens.

Ça te plait comme affirmation?

C'est la même chose que d'affirmer que les anglophones sont beaucoup moins racistes que les francophones.

Que du vent et des préjugés....

Cette personne nous a expliqué dans un autre fil qu'il a vécu au Canada par le passé et en a même été expulsé.

Quant à ses commentaires sur le racisme, c'est "as susual" : débile et non argumenté.

On commence à avoir l'habitude, tout est une histoire de racisme voyons ! C'est bien pratique wink.gif

Guenessmad.gif t'es vraiment Lourd et pathétique. ! tu dois être un fils de harki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par de mon m'expérienceinnocent.gif moi je te conseille les cartiers anglophones cool.gif comme çà au moins tu gagnera la pratique de la languesmile.gif y sont bcq moins racistes

De quelle expériences parles-tu? Sur ton profil, ta date d'arrivée est en septembre 2013!blink.gif

Les Marocains sont beaucoup moins racistes que les Algériens.

Ça te plait comme affirmation?

C'est la même chose que d'affirmer que les anglophones sont beaucoup moins racistes que les francophones.

Que du vent et des préjugés....

Cette personne nous a expliqué dans un autre fil qu'il a vécu au Canada par le passé et en a même été expulsé.

Quant à ses commentaires sur le racisme, c'est "as susual" : débile et non argumenté.

On commence à avoir l'habitude, tout est une histoire de racisme voyons ! C'est bien pratique wink.gif

Dans tes réponses tu taccroche à des conneries plutôt dessayer de répondre objectivement tes nul mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement