Aller au contenu

Quels sont les quartiers qui sont moins cher pour louer un appt ?


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

c'est bon maintenant tout va rentrer dans l'ordre et ils vont respecter le sujet et nous donner des infos utiles...be patient et ramadane moubarak sa3iide saha ramdenek :)

Merci bcp à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas sur que de parler du ramadan soit le meilleure façon de rammener la discussion sur le droit chemin :lol:

Pour revenir au sujet, Dingo, qu'envisage tu plus précisement ? Le centre de l'ile de Montréal, le reste de l'ile, la banlieue ?

Ne te fâche pas Guiness, toutes tes réponses sont la bienvenues. Je ne parts pas cette année mais je veux juste avoir plus de renseignements que davis.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo si tu veux avoir un logement decent à coté d'un metro 600$ c'est le minimum, bref dis moi si tu arrives cette année en octobre au plus tard je pourrais te donner le courriel d'une connaissance à moi en MP qui loue un 3 1/2 à Verdun près du metro l'eglise (10mn à pied), pas chauffé ni eclairé cela veut dire que les frais de chauffage et d'electricté seront à ta charge, l'appartement est idéal pour une personne seule. Moi j'ai trouvé un grand 3 1/2 à Saint-Laurent à 5 mn à pied du métro Cote Vertu à 650$ avec chauffage, electromenager inclus. A toi de voir ce n'est pas interressant d'avoir un logement à un modique prix danset à 20mn d'une bouche de métro.La decision finale te revient.

Merci l'ami, c'est pas pour cette année que je vais venir, ça sera pour l'année prochaine inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors là t'es gâté guiness :) et pas par n'importe qui par DINGO et bein chapeau :)

T'es Jaloux lol:)

Je blague mon cousin.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) non, mais si de ta part je serai forcement jaloux hummmm ;)

Ahha, je ne savais ps ...

Ton tour viendra prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment un fil avec un question comme celle-là peut tourner aux insultes et aux règlements de compte. Ça ne changera jamais.dry.gif

Plusieurs ont donné de bons conseils.

Il est vrai que pour 4 personnes, 600 $ est un budget très juste, surtout si vous ne trouvez qu'un logement qui n'est pas chauffé. Incluez-vous dans ce prix le téléphone ? Sinon il faut rajouter le téléphone, Internet (pratique pour les recherches d'emploi).

Et comme beaucoup de logements à ce genre de prix sont mal isolés, vous aurez à chauffer beaucoup et ça peut coûter très cher. Si vous êtes habitués aux chaleurs de l'Algérie, un -15 ou -20 ici la nuit va faire en sorte que vous allez chauffer pas mal pour vous sentir à l'aise. Chez nous, ça ne dépasse pas 18C l'hiver dans la maison et on y est très confortable, mais pour d'autres, c'est nettement trop froid. Avec de jeunes enfants aussi ...

Il faut je crois sortir des quartiers trop centraux; se diriger vers l'Est (Pointe-aux-Trembles) me semble judicieux et il est vrai aussi que les environs de Lachine, LaSalle, Verdun, Saint-Henri se revampent un peu.

Mais comme le disait Lim888 lorsqu'il s'est installé dans Verdun (et cela vaut pour bien des quartiers), parfois une rue est très belle... et celle d'à côté est super moche. Ça peut changer beaucoup d'une rue à l'autre.

Mais d'ici un an, vous avez le temps de « fouiner » davantage et de vous faire une meilleure idée.

Avez-vous ce lien ?

http://www.imtl.org/quartier/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incroyable comment un fil avec un question comme celle-là peut tourner aux insultes et aux règlements de compte. Ça ne changera jamais.dry.gif

Plusieurs ont donné de bons conseils.

Il est vrai que pour 4 personnes, 600 $ est un budget très juste, surtout si vous ne trouvez qu'un logement qui n'est pas chauffé. Incluez-vous dans ce prix le téléphone ? Sinon il faut rajouter le téléphone, Internet (pratique pour les recherches d'emploi).

Et comme beaucoup de logements à ce genre de prix sont mal isolés, vous aurez à chauffer beaucoup et ça peut coûter très cher. Si vous êtes habitués aux chaleurs de l'Algérie, un -15 ou -20 ici la nuit va faire en sorte que vous allez chauffer pas mal pour vous sentir à l'aise. Chez nous, ça ne dépasse pas 18C l'hiver dans la maison et on y est très confortable, mais pour d'autres, c'est nettement trop froid. Avec de jeunes enfants aussi ...

Il faut je crois sortir des quartiers trop centraux; se diriger vers l'Est (Pointe-aux-Trembles) me semble judicieux et il est vrai aussi que les environs de Lachine, LaSalle, Verdun, Saint-Henri se revampent un peu.

Mais comme le disait Lim888 lorsqu'il s'est installé dans Verdun (et cela vaut pour bien des quartiers), parfois une rue est très belle... et celle d'à côté est super moche. Ça peut changer beaucoup d'une rue à l'autre.

Mais d'ici un an, vous avez le temps de « fouiner » davantage et de vous faire une meilleure idée.

Avez-vous ce lien ?

http://www.imtl.org/quartier/

Tjrs polie et disciplinée dans tes interventions, Un grand BRAVO bien à toi Ensmaida.

Je ten remercie vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de tout les formistes blush.gif sauf luimad.gif çà ne me ressemble pashuh.gif cest lui qui ma provoqué avec ces commentaires dés la première foisdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'excuse auprès de tout les formistes blush.gif sauf luimad.gif çà ne me ressemble pashuh.gif c'est lui qui m'a provoqué avec ces commentaires dés la première foisdry.gif

Tes excuses sont acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis a Ahuntsic depuis mon arrivée et j'adore cet endroit :wub: , métro proche, bus fréquent(121) , école a proximité, et les loyers sont plus ou moins abordable, 4 1/2 rien d'inclus 650$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo, avez-vous exploré un peu les annonces de location de Kijiji ? Elles sont bien utiles parce qu'il y a moyen de chercher par taille d'appartement et elles vous permettent de vous faire une idée des prix. Dans votre cas il faudrait au minimum un 4 1/2 (mais assurez-vous bien que l'annonce mentionne "deux chambres fermées") ou un 5 1/2.

http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dingo, avez-vous exploré un peu les annonces de location de Kijiji ? Elles sont bien utiles parce qu'il y a moyen de chercher par taille d'appartement et elles vous permettent de vous faire une idée des prix. Dans votre cas il faudrait au minimum un 4 1/2 (mais assurez-vous bien que l'annonce mentionne "deux chambres fermées") ou un 5 1/2.

http://montreal.kiji...er-W0QQCatIdZ37

Oui, Madame, je consulte souvent, sauf que je connais pas les quartiers, merci pour la réponse.:)

Dis moi, dans mon cas deux chambres me suffira je prends une chambre et je mets mes deux princesses dans l'autre chambre, plus cuisine, salle de bain, me suffira largement.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement pour une famille composées de quatres parsonnes, l'idéal c'est un 4 et 1/2 surtout si les enfants sont en bas age, pour ne pas dire un 05 et 1/2. Donc pour un futur nouvel arrivant..un 04 et 1/2.

Tes sujets Dingo sont toujours très utiles pour nous, moi franchement j'en suis fun. Seulement je me demande de certains memebre de respecter le topic initial.

Bonne journée.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement pour une famille composées de quatres parsonnes, l'idéal c'est un 4 et 1/2 surtout si les enfants sont en bas age, pour ne pas dire un 05 et 1/2. Donc pour un futur nouvel arrivant..un 04 et 1/2.

Tes sujets Dingo sont toujours très utiles pour nous, moi franchement j'en suis fun. Seulement je me demande de certains memebre de respecter le topic initial.

Bonne journée.

mALoIne.

Merci bcp, j'espère aussi que tout le monde respecte l'objet initial dans chaque poste pour reste tjrs ds le projet d'immigration surtout que ce forum est une mine dor dinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te l'avais dit...:) tout va rentrer dans l'ordre...we just have to be patient :)

Yes, you are right. Thank's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement