Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 c skon va faire si ca marche pas ici c sur et elle a accepter J'en serais pas si sure si j'étais toi... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 va tinformer combien ca prends du temps un RDV au palais de justice ma chere ca prend des mois pour ke ton tour arrive juste pour se marier et surtout a mtl N'écoute pas tout le monde, y en a qui prennent tellement leur rôle à cur ici qu'ils en deviennent à se penser agent d'immigration hihihi. Seul vous et ta femme savez ce qui en est de votre amour alors à vous de prouver le reste aux bonnes personnes pas sur un forum. Bonne chance Tu as raison Momo, juste eux qui savent, mais les faits ne sont pas tous le fruit du hasard dans ce cas précis ! Tu sais, je parlais justement de ça avec une amie avant hier, on se disait...hum, combien de fois on est draguée ici par des marocains qui veulent se marier ? (parce que la majorité c'est pour s'amuser) et on a tout de suite constaté que deux de nos amies seulement ont eu droit au mariage avec un mec rencontré ici et tu sais quoi, ils étaient tous les deux en situation irrégulière ! Quelle coincidence ! Dans la vie comme sur le net, faut pas tout voir en rose. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 va tinformer combien ca prends du temps un RDV au palais de justice ma chere ca prend des mois pour ke ton tour arrive juste pour se marier et surtout a mtl N'écoute pas tout le monde, y en a qui prennent tellement leur rôle à cur ici qu'ils en deviennent à se penser agent d'immigration hihihi. Seul vous et ta femme savez ce qui en est de votre amour alors à vous de prouver le reste aux bonnes personnes pas sur un forum. Bonne chance Tu as raison Momo, juste eux qui savent, mais les faits ne sont pas tous le fruit du hasard dans ce cas précis ! Tu sais, je parlais justement de ça avec une amie avant hier, on se disait...hum, combien de fois on est draguée ici par des marocains qui veulent se marier ? (parce que la majorité c'est pour s'amuser) et on a tout de suite constaté que deux de nos amies seulement ont eu droit au mariage avec un mec rencontré ici et tu sais quoi, ils étaient tous les deux en situation irrégulière ! Quelle coincidence ! Dans la vie comme sur le net, faut pas tout voir en rose. Tu as raison Doux mais faut quand même pas accuser chaque personne qui vient ici de mariage gris ou autres.. On est quand même pas dans leur tête. Souvent ici les gens portent accusations rapidement sans même connaître les personnes. On peut dire à une personne de faire attention, de tenir compte de mariages gris ou autres d'être prudents ou prudentes, mais y a certaines personnes que je nommerai pas que vite elles accusent que tel ou telle personne c'est pas pour les bonnes raisons leur mariage. On peut pas savoir. Certaines personnes devraient se limiter à répondre aux questions si elles le peuvent ou tout simplement s'abstenir d'accuser quand elles ne sont pas juges de la situation. Bonne soirée à toi Doux Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Je sais Momo et je comprends ce que tu veux dire et de qui tu parles. Je suis parfois d'accord avec ces personnes, comme dans le cas présent mais aussi parfois, je ne le suis pas, c'est ça les joies d'un forum et la diversité. Si nous étions tous pareils, les discussions seraient plates à mort Bonne soirée à toi également Momo Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 va tinformer combien ca prends du temps un RDV au palais de justice ma chere ca prend des mois pour ke ton tour arrive juste pour se marier et surtout a mtl N'écoute pas tout le monde, y en a qui prennent tellement leur rôle à cur ici qu'ils en deviennent à se penser agent d'immigration hihihi. Seul vous et ta femme savez ce qui en est de votre amour alors à vous de prouver le reste aux bonnes personnes pas sur un forum. Bonne chance Malheureusement sur ce forum quand on est sincère certain ne nous croie pas peu être quils sont jaloux .. ou Travaillent bénévolement pour le Gouvernement ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Microsoft Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 c'est tout a fait logique Merci BCP pour ton soutien xxx Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Malheureusement sur ce forum quand on est sincère certain ne nous croie pas ……peu être qu’ils sont jaloux …….. ou Travaillent bénévolement pour le Gouvernement ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pour ma part, je ne crois pas les Algériens, Marocains, Tunisiens ....qui se marient avec des femmes (occidentales en général) plus âgées qu'eux (genre 10ans d'écart et généralement c'est toujours plus ) Car chez nous on ne se marie jamais avec des femmes plus âgées (sauf cas extraordinairement exceptionnels ) Macipsa toujours aussi méchant Modifié 20 août 2010 par macipsa13 Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Malheureusement sur ce forum quand on est sincère certain ne nous croie pas peu être quils sont jaloux .. ou Travaillent bénévolement pour le Gouvernement ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pour ma part, je ne crois pas les Algériens, Marocains, Tunisiens ....qui se marient avec des femmes (occidentales en général) plus âgées qu'eux (genre 10ans d'écart et généralement c'est toujours plus ) Car chez nous on ne se marie jamais avec des femmes plus âgées (sauf cas extraordinairement exceptionnels ) Macipsa toujours aussi méchant Je suis tout a daccord avec toi, mais faut pas généraliser, et même chez eux ça arrive souvent que ça ne marche pas . Nous cest vrai on na pas beaucoup de respect pour la femme on la considère même de ceux de nous qui sont dune certaine culture et instruction comme un objet qui nous appartiens elle pas le droit tout simplement exister.. Citer
Messages recommandés