Habitués Feribest Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ça n'empêche pas de rêver... Mais j'ai très bon espoir qu'une telle pratique nuisant à la cohabitation harmonieuse entre les cultures (c'est une barrière et une manifestation ostensible du rejet de l'autre) sera officiellement interdite au Québec, au moins dans la fonction publique, dans un futur pas trop éloigné. En tout cas, c'est au programme du PQ il me semble, non ? Et comme on sait qu'ils gagneront probablement les prochaines élections... Oula, ne prends pas tes rêves pour des réalités, t'es pas en Belgique ici. Personne ne pourra aller contre la liberté d'une femme qui se voile volontairement, même la France n'a pas réglé ce problème et ne fait que tourner en rond. Sinon, si la vue d'un voile, d'une kippa ou d'un turban te répugne autant au Canada, détournes les yeux ou alors tu sais ce qui te reste à faire...mais ne t'attends surtout pas à ce que TOI t'imposes ta loi... Modifié 20 août 2010 par Feribest Citer
Habitués Kweli Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 Premièrement, je ne me permettrais jamais de rabaisser un être humain. Tu me prêtes toi aussi des prétendus préjugés racistes, suprématistes, sexistes, etc. C'est tellement facile d'insulter et de démoniser l'autre quand on ne sait pas quoi lui répondre. Deuxièmement, elle semble concernée par la question... Mieux vaut bien se renseigner quand même, pour éviter les surprises. Troisièmement, tu as raison: c'était un peu de provoc'... Et ça a marché. Ça me permet aussi de voir qui est prêt à enfoncer l'autre, en le frappant directement sous la ceinture, pour essayer de se remonter. Pour se remonter de quoi? Tout ça, pour ne pas avoir à reconnaître que tu as manqué une occasion de te taire? Citer
Habitués apach Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 bandes de troll s la dame a demande des renseignements sur les formulaire pas sur le voile et vous ??????????????? espece de racistes , islamophobes. Hé hé, du calme mon ami, on n'est pas (encore) en république islamique ici ! Tes accusations viles et perfides sont totalement injustifiées et ne font que démontrer ta kouffarophobie et ton occidentalophobie ! C'est un point importantissime qu'il est préférable de savoir avant d'atterrir ici: le voile n'est pas le bienvenu au travail au Québec. pour ne pas te dire autre chose , je te dirai qu e tu es un hy hon...hy hon....hy hon . Citer
amirak Posté(e) 20 août 2010 Auteur Posté(e) 20 août 2010 bon , pour renoncer le sujet , si c'est encore possible , je viens de contacter l'ordre par courriel et je leurs ai donner mes coordonnée il mont accusé réception d'une demande d'évaluation et que j'allais recevoir les documents par courrier dans les 30 jours , et ca m'arrange pas du tout , bref j'aimerais que ceux qui ont déjà reçus ces document si c'est possible de m'envoyai des copies ou alors de liens sur internet ou je peux les télécharger , merci encore Citer
Habitués apach Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?ref=SERP&br=ro&mkt=en-xa&dl=en&lp=FR_EN&a=http%3a%2f%2fwww.oiiq.org%2f voici un lien mais je ne pense que tu pourra telecharger les formulaires, of ca pourra servir a qlq chose. Citer
Messages recommandés