krisalex Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je dois repartir en France lundi 23 aout 2010. Ce qui veux dire que je dois me séparer de l'appart et des meubles tout neuf que je viens d'acheter!!!!! TV 36 pouces dynex (acheté 400$, vends à 200$) Meuble TV blanc (acheté 80$, vends à 40$) Canapé blanc( acheté 400$, vends à 150$) 2 tables blanches d'appoint( acheté 15$ une, vends à 5$) une imprimante canon( acheté 40$ avec cordon, vends à 20$) matelas 2 place ( acheté 275$, vends à 125$) grande lampe blanche ( acheté 15$), vends à 7$ ou donne si achat d'un autre article) C'est urgent!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait aidez moi à vendre tous ca!!! les prix sont négociable Apelez nous au XXXXXXXXXX Les intéressés pourront envoyer un mp à la modération et nous ferons suivre à l'auteur du fil. Modifié 18 août 2010 par Madame Bec-Sec coordonnées personnelles Citer
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Va falloir faire vite pour un départ le 23/08 ! Citer
Habitués audithrr Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Il y a des forumistes qui viennent de s'installer au Quebec peut être que c'est là où vous devriez trouver preneur. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je dois repartir en France lundi 23 aout 2010. Ce qui veux dire que je dois me séparer de l'appart et des meubles tout neuf que je viens d'acheter!!!!! TV 36 pouces dynex (acheté 400$, vends à 200$) Meuble TV blanc (acheté 80$, vends à 40$) Canapé blanc( acheté 400$, vends à 150$) 2 tables blanches d'appoint( acheté 15$ une, vends à 5$) une imprimante canon( acheté 40$ avec cordon, vends à 20$) matelas 2 place ( acheté 275$, vends à 125$) grande lampe blanche ( acheté 15$), vends à 7$ ou donne si achat d'un autre article) C'est urgent!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait aidez moi à vendre tous ca!!! les prix sont négociable Apelez nous au 514 677 0868 2 mois après votre arrivés... whaoo c'est rapide Citer
Habitués dingo Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je dois repartir en France lundi 23 aout 2010. Ce qui veux dire que je dois me séparer de l'appart et des meubles tout neuf que je viens d'acheter!!!!! TV 36 pouces dynex (acheté 400$, vends à 200$) Meuble TV blanc (acheté 80$, vends à 40$) Canapé blanc( acheté 400$, vends à 150$) 2 tables blanches d'appoint( acheté 15$ une, vends à 5$) une imprimante canon( acheté 40$ avec cordon, vends à 20$) matelas 2 place ( acheté 275$, vends à 125$) grande lampe blanche ( acheté 15$), vends à 7$ ou donne si achat d'un autre article) C'est urgent!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait aidez moi à vendre tous ca!!! les prix sont négociable Apelez nous au 514 677 0868 2 mois après votre arrivés... whaoo c'est rapide Peut être qu'elle a une urgence, j'espère qu'elle trouvera un acheteur, dommage suis ps encore la bas, sinon c'est une occasion à saisir lol Citer
Habitués Havre76 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Coucou, Cela fait maintenant deux mois que je suis installée à Montréal. Comme tout nouvel émigrant, je suis arrivée à l'aéroport Trudeau avec seulement deux valises. Je suis donc intéressée par le téléviseur 36 pouces et la lampe. N'hésite pas à me contacter ou réponds directement sur le forum, je le regarde régulièrement. Cordialement Havre76 Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je dois repartir en France lundi 23 aout 2010. Ce qui veux dire que je dois me séparer de l'appart et des meubles tout neuf que je viens d'acheter!!!!! TV 36 pouces dynex (acheté 400$, vends à 200$) Meuble TV blanc (acheté 80$, vends à 40$) Canapé blanc( acheté 400$, vends à 150$) 2 tables blanches d'appoint( acheté 15$ une, vends à 5$) une imprimante canon( acheté 40$ avec cordon, vends à 20$) matelas 2 place ( acheté 275$, vends à 125$) grande lampe blanche ( acheté 15$), vends à 7$ ou donne si achat d'un autre article) C'est urgent!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait aidez moi à vendre tous ca!!! les prix sont négociable Apelez nous au XXXXXXXXXX Les intéressés pourront envoyer un mp à la modération et nous ferons suivre à l'auteur du fil. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je dois repartir en France lundi 23 aout 2010. Ce qui veux dire que je dois me séparer de l'appart et des meubles tout neuf que je viens d'acheter!!!!! TV 36 pouces dynex (acheté 400$, vends à 200$) Meuble TV blanc (acheté 80$, vends à 40$) Canapé blanc( acheté 400$, vends à 150$) 2 tables blanches d'appoint( acheté 15$ une, vends à 5$) une imprimante canon( acheté 40$ avec cordon, vends à 20$) matelas 2 place ( acheté 275$, vends à 125$) grande lampe blanche ( acheté 15$), vends à 7$ ou donne si achat d'un autre article) C'est urgent!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait aidez moi à vendre tous ca!!! les prix sont négociable Apelez nous au XXXXXXXXXX Les intéressés pourront envoyer un mp à la modération et nous ferons suivre à l'auteur du fil. mets tout sur kijiji.ca et tu verras les offres pleuvoir.tu n'auras même pas le temps d'éssuyer ton front que tous tes meubles seront partis. Citer
krisalex Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Coucou, Cela fait maintenant deux mois que je suis installée à Montréal. Comme tout nouvel émigrant, je suis arrivée à l'aéroport Trudeau avec seulement deux valises. Je suis donc intéressée par le téléviseur 36 pouces et la lampe. N'hésite pas à me contacter ou réponds directement sur le forum, je le regarde régulièrement. Cordialement Havre76 Salut à tous!!!!!!!!!!!! Je dois repartir en France lundi 23 aout 2010. Ce qui veux dire que je dois me séparer de l'appart et des meubles tout neuf que je viens d'acheter!!!!! TV 36 pouces dynex (acheté 400$, vends à 200$) Meuble TV blanc (acheté 80$, vends à 40$) Canapé blanc( acheté 400$, vends à 150$) 2 tables blanches d'appoint( acheté 15$ une, vends à 5$) une imprimante canon( acheté 40$ avec cordon, vends à 20$) matelas 2 place ( acheté 275$, vends à 125$) grande lampe blanche ( acheté 15$), vends à 7$ ou donne si achat d'un autre article) C'est urgent!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait aidez moi à vendre tous ca!!! les prix sont négociable Apelez nous au XXXXXXXXXX Les intéressés pourront envoyer un mp à la modération et nous ferons suivre à l'auteur du fil. ok. appelle nous si tu veux venir déja voir la TVet la lampe. Citer
Messages recommandés