abdel78 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Aujourdhui je suis très content parce que en consultant mon dossier en ligne j'ai constate que mon dossier est en cours de traitement. msg *****Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXX le 10 août 2010**** ********* Mes Stats ************* 28-04-2010: envoie du dossier a MIssissauga 31-05-2010: parrainage accepté 28-06-2010 : envoi du dossier de csq 10-08-2010 : Début du traitement à Paris Citer
Habitués Feribest Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Aujourd'hui je suis très content parce que en consultant mon dossier en ligne j'ai constate que mon dossier est en cours de traitement. msg *****Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXX le 10 août 2010**** ********* Mes Stats ************* 28-04-2010: envoie du dossier a MIssissauga 31-05-2010: parrainage accepté 28-06-2010 : envoi du dossier de csq 10-08-2010 : Début du traitement à Paris Super! Tu t'es connecté au site avec tes identifiants du dossier de parrainage? Je pensais qu'il fallait attendre le numéro de dossier marqué sur l'AR pour pouvoir consulter l'état d'avancement de la résidence permanente. Eh ben, bon courage pour la suite Citer
abdel78 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Aujourd'hui je suis très content parce que en consultant mon dossier en ligne j'ai constate que mon dossier est en cours de traitement. msg *****Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXX le 10 août 2010**** ********* Mes Stats ************* 28-04-2010: envoie du dossier a MIssissauga 31-05-2010: parrainage accepté 28-06-2010 : envoi du dossier de csq 10-08-2010 : Début du traitement à Paris Super! Tu t'es connecté au site avec tes identifiants du dossier de parrainage? Je pensais qu'il fallait attendre le numéro de dossier marqué sur l'AR pour pouvoir consulter l'état d'avancement de la résidence permanente. Eh ben, bon courage pour la suite pour moi sur la partie de demande de résidence permanente j'ai le statut EN COURS. Citer
Habitués maely Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Aujourd'hui je suis très content parce que en consultant mon dossier en ligne j'ai constate que mon dossier est en cours de traitement. msg *****Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXX le 10 août 2010**** ********* Mes Stats ************* 28-04-2010: envoie du dossier a MIssissauga 31-05-2010: parrainage accepté 28-06-2010 : envoi du dossier de csq 10-08-2010 : Début du traitement à Paris Super! Tu t'es connecté au site avec tes identifiants du dossier de parrainage? Je pensais qu'il fallait attendre le numéro de dossier marqué sur l'AR pour pouvoir consulter l'état d'avancement de la résidence permanente. Eh ben, bon courage pour la suite Salut Feribest tu peux aller voir le dossier sur internet si tu as la lettre d'acceptation de parrainnage que tu as recu de mississauga il a un numéros de client de 7 chiffre que tu indique et tes info personnelle et tu peux voir les statues concernant le parrainnage et concernant la résidence permanente . Dsl jai pas remarquer avant d'écrirre si tu était le garant ou le parrainné car ses avec le numéros didentifiant dans la lettre du garant que tu prend si ta des questions je te repondrai pour ca, byebye Maely Citer
Habitués Feribest Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je suis très content parce que en consultant mon dossier en ligne j'ai constate que mon dossier est en cours de traitement. msg *****Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXX le 10 août 2010**** ********* Mes Stats ************* 28-04-2010: envoie du dossier a MIssissauga 31-05-2010: parrainage accepté 28-06-2010 : envoi du dossier de csq 10-08-2010 : Début du traitement à Paris Super! Tu t'es connecté au site avec tes identifiants du dossier de parrainage? Je pensais qu'il fallait attendre le numéro de dossier marqué sur l'AR pour pouvoir consulter l'état d'avancement de la résidence permanente. Eh ben, bon courage pour la suite Salut Feribest tu peux aller voir le dossier sur internet si tu as la lettre d'acceptation de parrainnage que tu as recu de mississauga il a un numéros de client de 7 chiffre que tu indique et tes info personnelle et tu peux voir les statues concernant le parrainnage et concernant la résidence permanente . Dsl jai pas remarquer avant d'écrirre si tu était le garant ou le parrainné car ses avec le numéros didentifiant dans la lettre du garant que tu prend si ta des questions je te repondrai pour ca, byebye Maely Hello maely, Merci beaucoup de me répondre. En fait si je savais déjà rentrer sur le site avec l'identifiant de notre dossier de parrainage, mais je pensais que pour la résidence permanente fallait attendre le nouveau numéro de dossier. Sinon je suis une parrainée Modifié 18 août 2010 par Feribest Citer
Messages recommandés