Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vous propose la nouvelle convention collective qui rentrera en vigueur dans la nuit du 6 septembre 2003, une fois ratifiée par les partenaires sociaux.

Vous pouvez rajouter des nouveaux articles en vertue du droit à la liberté d'expression de chacun.

Période d?essai : 1 journée, le 6 septembre 2003

Salaire de base (aérienne bien entendu) : 1 poutine à chaque repas + une liqueur (diner et souper)

Avantage en nature : aucun, la nature vous suffisamment déjà avantagé (sic)

Prime de vol : aucun vol à bord n?est permis sous peine de licenciement pour faute grave

Tenue exigée : le rose, le violet et la panthère sont interdits

Langue : Français, Québécois et de bois sont exigées (courant)

Prime de risque : 2% du montant hors taxe de chaque billet non vendu sous réserve d?un taux d?occupation de 100% (les passagers qui s?allongent sur 2 fauteuils comptent pour un seul et unique passager) hors période de pointe et période hors-pointe, we exclus sauf si ils tombent en milieu de semaine, sous réserve de prévenir 1 an à l?avance la personne chargée de la planification des we.

Jours de travail : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Nuits de travail : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Horaires : Oh desepoir, Oh vieillesse ennemie

Congés :

- Maternité : pas de congé maternité sauf en cas de grossesse

- Maladie : La grossesse n?est pas considérée comme une maladie (pas de cumul)

- Payés : Vous pouvez payer la Cie pendant vos congés (espèces uniquement)

Ces clauses font partie de la Convention collective signée par personne. Si cela vous convient c?est que vous acceptez n?importe quoi et dans ce cas je ne peux pas vous engager.

Si cela ne vous convient pas, dans ce cas je ne peux pas vous engager non plus.

A faire valoir ce que de droit

Kremmig ?, Président de la Cie Immigrer Airlines, ancien interné des hôpitaux de Paris

Posté(e)

... et pause syndicale d'une demi-heure à chaque 30 minutes de travail wink.gif

O'Hana

Posté(e)

Le syndicat des ''pilotes et hôtesses wub.gif maghrébins'' contestent ces conditions de travail.

Au nom du président du SPHM, j'invite tous les employés à une grève Illimitée pour un départ immédiat du chef de la compagnie. Sinon, un coup d'État s'imposera.

Aucun vol ne sera assuré pour le 06/09

• Habitués
Posté(e)

Monsieur Kotik,

Cessez votre propagande mad.gif Si je vous avais engagé vous seriez viré sur le champs pour atteinte à ma noble personne tongue.gif

Laissez moi vous engager pour avoir le plaisir de vous foutre dehors wink.gif

Kremmig Dictateur et à raison

Posté(e)

kremmig,

tu ne pourrais pas me licencier car syndiqué tongue.gif

et puisque c'est comme ça, je commence à mobiliser les troupes.

user posted image

Posté(e)

Bon

Je crois qu'Immigrer Airlines Inc aura besoin dans un avenir proche d'un médiateur pour les futures négociations de conventions collectives entre la direction et son personnel.

Je me propose donc au poste et je vous assure ma plus entière collaboration au plus offrant - oups - et de ma totale impartialité je veux dire hé hé hé

O'Hana