fegho75 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bonjours tous les membres du forum Dans la section ``Information concernant le mariage`` du formulaire `` Questionnaire de l`epoux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal `` et plus precisement dans la question 16(Est que votre repondant a du se rendre dans votre pays pour celebrer le mariage), et 17 (votre mariage a-t-il etait arrangè) est-ce-que je dois cocher OUI ou NON d`apres vous, sachant que j`ai pas encore celebrè le mariage. j`ai celebrè uniquement les fiancailles, la celebration du mariage est prevue dès que mon vis sera emis. J`attands vos reponses merci d`avance. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Je comprends pas pourquoi tu remplis des formulaires de parrainage si tu n'es pas encore marié. Citer
fegho75 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Je comprends pas pourquoi tu remplis des formulaires de parrainage si tu n'es pas encore marié. je me suis marie, mais j`ai pas encore celebrè le mariage, j`ai celebrè uniquement les fiancailles j`attenda vos reponses. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Réponds simplement aux questions alors. T'as fait un mariage de convenance ?? Ton répondant s'est rendu chez toi pour votre mariage ?? Je comprends pas quels problèmes tu rencontres avec ces questions. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonjours tous les membres du forum Dans la section ``Information concernant le mariage`` du formulaire `` Questionnaire de l`epoux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal `` et plus precisement dans la question 16(Est que votre repondant a du se rendre dans votre pays pour celebrer le mariage), et 17 (votre mariage a-t-il etait arrangè) est-ce-que je dois cocher OUI ou NON d`apres vous, sachant que j`ai pas encore celebrè le mariage. j`ai celebrè uniquement les fiancailles, la celebration du mariage est prevue dès que mon vis sera emis. J`attands vos reponses merci d`avance. Tu réponds la vérité tout simplement, est-ce que ta femme s'est rendu dans ton pays pour célébrer le mariage, explique que vous n'avez pas célébrer encore, juste signé l'acte. Votre mariage a-t-il été arrangé... c'est simple comme question oui ou non. Ça arrive souvent dans les familles de même origines. Sinon, tu dis que tu vas célébrer le mariage dès que tu auras bon visa !!! pourquoi attendre le visa ? ta femme ne reviendra pas te voir ? Citer
Messages recommandés