Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'espère y participer activement, j'ai déposé ma DCS en fin mai 2008, j'ai recç l'AR après un mois, depuis ce temps j'attends des nouvelles, je voudrais bien savoir où en est jusqu'à maintenant?j'ai un ami qui a déposé avant moi (en Janvier 2008), il est convoqué pour l'entrevue le 08 Octobre 2010,

mon n° dossier 38xxx

Modifié par korkmaz
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'espère y participer activement, j'ai déposé ma DCS en fin mai 2008, j'ai recç l'AR après un mois, depuis ce temps j'attends des nouvelles, je voudrais bien savoir où en est jusqu'à maintenant?j'ai un ami qui a déposé avant moi (en Janvier 2008), il est convoqué pour l'entrevue le 08 Octobre 2010,

mon n° dossier 38xxx

Je crois que les dossiers 36xxxx sont entrain d'être convoqués pour l'entrevue.

patience

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre réponse, je vois que s'est fait vite pour toi, car vous avez déposé en Avril 2010, est-ce-que vous bénificez d'un traitement prioritaire, je reconnais que c'est bien quand ça marche vite, on a que de patience pour s'armer face à cette longue attente, bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre réponse, je vois que s'est fait vite pour toi, car vous avez déposé en Avril 2010, est-ce-que vous bénificez d'un traitement prioritaire, je reconnais que c'est bien quand ça marche vite, on a que de patience pour s'armer face à cette longue attente, bonne chance

Non je ne parlais pas de moi. Moi je commence à m'inquiéter dans 3 ans si on est toujours de ce monde

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non je ne parlais pas de moi. Moi je commence à m'inquiéter dans 3 ans si on est toujours de ce monde

tes stats indiquent que tu a reçu la mise en attente le 07/08. Donc prioritaire.

est-ce bien ça ?

Modifié par redo
  • Habitués
Posté(e)

alors audithrr

sérieusement, confirme nous tes stats.

Posté(e)

salut unsure.gif

peut tu nous dire quel est le numero de ton ami et que fais t il dans la vie

et surtous quand on lui a envoyer son entrevu

happy.gif a t il recu de mise en attente auparavant ou nn?

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

tes stats indiquent que tu a reçu la mise en attente le 07/08. Donc prioritaire.

est-ce bien ça ?

salut, non, j'ai dit que je n'ai pas encore reçu la mise en attente, j'ai déposé fin mai 2008, mon N° : 38xxx

• Habitués
Posté(e)

salut unsure.gif

peut tu nous dire quel est le numero de ton ami et que fais t il dans la vie

et surtous quand on lui a envoyer son entrevu

happy.gif a t il recu de mise en attente auparavant ou nn?

merci de me repondre

salut Fafo, mon ami il a le CAPA droit (licence droit+1 an), son N°, je pense 36xxx, car lui il a envoyé en Janvier 2008, son entrevue le 08 octobre, veut dire quelque jours avant la fin des missions (15 octobre) d'après le dernier tableau des missions déclaré sur le site, là je comprends qu'ils sont arrivés jusqu'au là à convoquer les N° 36xxx,

• 2 months later...
Posté(e)

Salut à tous,

Je ne suis pas nouveau sur le forum, même si je ne post pas de message régulièrement, je le consulte assez souvent et surtout depuis peut, et pour cause, je suis un 38xxx ! et mes Stat sont pratiquement identique à ceux de korkmaz... J'espere avoir mon mail de mise en attente bientôt !

Je vous tiendrais au courant les 38xxx .... !

Allez on y crois.