Habitués petiboudange Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Lilie tiens nous au courant pour ton saucisson en brioche... j'en bave d'envie tiens. Marionnette: j'ai reçu ta recette, je vais tenter la prochaine fois que le petit lou me lâche plus de 2h (euh genre la nuit ? no way, je dors moi la nuit!). Citer
Habitués tohonu Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 J'ai eu de bonnes miches entre les mains il y a pas longtemps .. rue Montroyal, presqu'au croisement avec l'avenue du Parc ... bonnes et a $4 je trouve raisonnable... Citer
Invité Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Marionnette: j'ai reçu ta recette, je vais tenter la prochaine fois que le petit lou me lâche plus de 2h (euh genre la nuit ? no way, je dors moi la nuit!). Hihi Moi je viens de sortir une cramique du four... ça a l'air d'être une tuerie... il est h et je meurs d'envie de l'entamer... c'est horrible d'être un estomac sur pattes comme je suis en ce moment Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Coucou Marion! Si je veux mettre juste une cullière de sucre c'est parce que je veux faire du saucisson brioché! (et je me dis qu'il vaut mieux ne pas trop charger en sucre pour que ça s'accorde bien!) Je vous tiens au courant les filles!!! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Coucou Marion! Si je veux mettre juste une cullière de sucre c'est parce que je veux faire du saucisson brioché! (et je me dis qu'il vaut mieux ne pas trop charger en sucre pour que ça s'accorde bien!) Je vous tiens au courant les filles!!! Ah oui OK dans ce cas effectivement Citer
Messages recommandés