Habitués macipsa13 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Je vous offre un congé de 3 jours de forum. C'est tout? Je vous trouve bien généreuse Madame Bec-Sec Qui sait? si on me traduit, je devrai peut-être prolonger la mise en congé.... Je vous offre mes services de traducteur: 0.2$ le mot Moi aussi je suis généreux Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Bonjour les amis! Inutile de vous rappelez que seul le français est d'usage sur le forum.... Si cela vous démange trop d'utiliser une autre langue, veuillez offrir une traduction "simultanée" entre parenthèses ou tout simplement vous en abstenir. Merci de votre collaboration. C'est vrai, Moi qui suis algérien, je comprends pas tout, je me demande qu'elle serait la réaction de nos amis si j'ecrivais en Kabyle dialecte de Michelet. C'est en quelque sorte être égoïste (puisqu'on ne partage pas) que d'écrire dans une langue dont on sais qu'une très grande majorité des formistes d'immigrer.com ne comprennent pas. Au moins, la moindre chose a faire est de traduire. Ar tufat (a la prochaine) Pour répondre a la question, la réponse a déjà été donné. Il y a plein de demande en Provenance d'Algérie comparativement a la Tunisie, ce qui fait que les délais sont longs (vivement la relève, je veux dire que les dinosaures qui gouvernent cet Algérie passent la mains, avec toute l'ironie possible ). Merci pour votre réponse (second paragraphe). Pour votre commentaire (premier paragraphe) je dirais qu'il était inutile vue que la modératrice à fait la remarque et qu'on s'est excusé. En passant, je vous dis que vous pouvez écrire en kabyle en chaoui, en arabe, en anglais ou en allemand voire un peu d'espagnole ou d'italien ... pas de problème pour moi j'arriverais à partager). Et même si vous utilisiez une des langues que je ne connaitrais pas, je ne serais jamais complexé au contraire !!! tanemith ik (merci à toi) Ne t,inquiete pas , Mourad cherche toujours les petite bêtes ,il est là pour ça ,tous ce qui arabe ou musulman ,go on attaque avec les cochoneries . Il reste juste son prenom qui est encore là ,ou peut être le dossier est en cour pour avoir un autre prenom Ta réponse me fait rire. Tu sais, j'ai le droit d'être algérien et de ne pas rentrer dans le moule que nous ont construit nos chers gouvernants. macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés