jour Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Délais d'attend de la visite médicale an Algérie ??? 5 mois et 15 jours d'attend de visite médicale Salut toute les francophones j'espère que quelqu'un me réponde sur cette interrogation : Envoi de dossier fédérale à paris le 24 janvier 2011 a ce jour j'attends la visite médicale est que c'est normale d'attendre cette durée de 5 mois et 15 jour ? Que je dois faire ou plutôt que je dois contactes pour m'aides ou m'éclaircisse sur ce que je dois faire. S.V.P aidez moi je vis une immense striasse chaque jour j'attend de vous une réponse merci et a bientôt I wish . Citer
Habitués Guinness Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Il faut attendre, cela va venir. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Délais d'attend de la visite médicale an Algérie ??? 5 mois et 15 jours d'attend de visite médicale Salut toute les francophones j'espère que quelqu'un me réponde sur cette interrogation : Envoi de dossier fédérale à paris le 24 janvier 2011 a ce jour j'attends la visite médicale est que c'est normale d'attendre cette durée de 5 mois et 15 jour ? Que je dois faire ou plutôt que je dois contactes pour m'aides ou m'éclaircisse sur ce que je dois faire. S.V.P aidez moi je vis une immense striasse chaque jour j'attend de vous une réponse merci et a bientôt I wish . Donc si je comprend bien tu as envoyé le dossier fédéral l'année prochaine !!! Citer
Habitués mcisna Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Comment avez vous envoyé le dossier fédéral? UPS? EMS? Avez vous un trace de votre envoi? Je pense que là vous devez les contacter par courriel ou téléphoner.Bonne chance Citer
Habitués djidou Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 il a eu son accusé de réception Citer
Messages recommandés