Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 Yahooooooooooooo, enfinnnnnnnnnnnnnnnn de l'espoir Après avoir lu le message de Mélanie (tu m'as porté chance loll) Je suis allée voir les e-mails de mon mari, voici ce que j'y ai trouvé: SEULE ET UNIQUE CONVOCATION À UNE ENTREVUE À L'AMBASSADE DU CANADA À ALGER. VOUS DEVEZ REPONDRE POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE A L'ENTREVUE, PAR E-MAIL / COURRIER ELECTRONIQUE, A paris-immigration@international.gc.ca, LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET AU MOINS 10 JOURS AVANT LA DATE DE L'ENTREVUE. Date de l'entrevue : MARDI 21 SEPTEMBRE 2010 Heure de l'entrevue: 9 HRS 00 Lieu de l'entrevue : Ambassade du Canada, 18 rue Mustapha Khalef, Ben Aknoun, 16035, Alger. Monsieur, Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de poursuivre l'étude de votre demande de visa au Canada et de déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et à l'heure indiquées ci-dessus. SI VOUS NE CONFIRMEZ PAS VOTRE PRESENCE A CETTE ENTREVUE, L'AGENT DES VISAS POURRAIT EVALUER VOTRE DEMANDE DE VISA ET PRENDRE UNE DECISION FINALE SUR LA BASE DES RENSEIGNEMENTS DISPONIBLES DANS VOTRE DOSSIER. Vous (le requérant principal) êtes la seule personne convoquée à cette entrevue. Votre époux(se) ou conjoint(e) de fait peut choisir de vous accompagner mais cela n'est pas obligatoire. Veuillez toutefois noter qu'un agent d'immigration peut déterminer, en tout temps durant l'étude de votre demande, qu'une entrevue avec votre époux(se) ou conjoint(e) ou un enfant est requise. La convocation à une entrevue ne garantit pas qu'un visa sera émis. Même si l'entrevue se déroule avec succès, nous vous avisons qu'aucun visa ne peut être émis avant que toutes les procédures aient été complétées (résultats médicaux, vérifications sécuritaires et criminelles, etc.). Plusieurs mois sont parfois nécessaires pour finaliser l'étude d'une demande, même après une entrevue. C'est pourquoi nous vous conseillons fortement de ne pas entamer de démarches pour liquider vos biens, quitter votre travail ou votre résidence, faire des arrangements de voyage et autres. DOCUMENTS A APPORTER À L'ENTREVUE : REGROUPEMENT FAMILIAL (EPOUX/EPOUSE, CONJOINT DE FAIT OU PARTENAIRE CONJUGAL) l'imprimé de ce e-mail / courrier électronique; le passeport en cours de validité de chaque personne incluse dans la demande (en l'absence de passeport, une carte d'identité ou un document officiel avec photo d'identité peut être présenté); tout document que nous vous aurons spécifiquement demandé de présenter à l'entrevue; toute preuve de contact avec votre garant(e) depuis le début de votre relation jusqu'à aujourd'hui que vous souhaitez présenter à l'agent, qui n'a pas été soumis avec le dossier initial (ex. photos de mariage / famille / vacances, factures de téléphone détaillées, copies de lettres avec les enveloppes, courrier électronique, etc.). Nous vous rappelons que l'agent devra être satisfait qu'il s'agit d'une relation de bonne foi. Salutations distinguées Bureau des visas / Visa Office/mv Ambassade du Canada / Canadian Embassy Paris, France Waw, comme ça fait du bien sur le moral. Donc enfin de compte, il sera p-ê ici avant l'an 3000 Inch,Allah, j'espère que ça va prendre juste un mois avant l'envois du visa, comme pour Mélanie. Bonne journée tout le monde!! est ce que ca te tenterait de nous communiquer l age de ton chum.... si ca ne te gene aucunement bien sur. Allo arcelor Ce n'est pas mon chum, c'est mon mari Et il a 35 ans. ahhh cest ben bo, donc tu depasses ton mari de 11 ans. bravo Il n'y a pas de quoi, c'est le destin qui l'a voulu ainsi. Citer
Messages recommandés