Habitués leen972 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Salut à tous! Ma question paraitra peut-etre un peu bête, mais tant pis!! Je voudrais utiliser le service accueil plus mis en place a l'aéropot de Trudeau, mais ils demandent le "numéro de dossier CAQ" et le numéro de permis d'étude. Hors, sur ces documents que j'ai en ma possession, je me retrouve avec: - Sur le permis d'étude, 2 séries de chiffres: 1numéro de dossier 1numéro de document. -Sur le CAQ, 2séries aussi: 1numéro de référence individuelle 1numéro de dossier. A votre avis, quels numéros dois-je entrer?? c'est assez urgent, je n'ai plus qu'aujourd'hui pour m'inscrire, je pars samedi aprem!! Merci d'avance!! Citer
Keisuke Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Hello, Alors je pense qu'il faut mettre: Pour accueilplus, numero de dossier CAQ, il se trouve que sur le CAQ il y a marqué: "Numero de dossier" je pense c'est celui la. Et pour le permis, je pense c'est le numéro de document le numero de "dossier permis d'etude" doit etre disponible qu'a l'ambassade du pays ou tu l'a fait. (je pense). Tu nous racontera comment c'est le service accueilplus ? @+ Citer
YouTecTe Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 salut^^ pour ma part je me suis inscrit aussi à ce service, donc si tu as ton CAQ et la lettre pour obtenir le permis d'études tu trouvera les numéro en haut a droite de chaque lettre pour le CAQ c'est : N°dossier: CXXXXXXXXXXXXX pour le permis d'études c'est: Permis no: FXXXXXXXXXXX Bonne chance^^ Citer
Messages recommandés