Habitués ladrak Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 salut mes amis inchaalah ramadankom mabrouk !!! aujourd'hui jais presque 3 mois et mon dossiers est au paris rien rien de réponse rien de nouvelles juste l'inquiettes et l'inquiettes peut me aider avec vos informations sur le dossiers an paris du moi du juin ???????? bonne chance pour tous les autres Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 salut mes amis inchaalah ramadankom mabrouk !!! aujourd'hui jais presque 3 mois et mon dossiers est au paris rien rien de réponse rien de nouvelles juste l'inquiettes et l'inquiettes peut me aider avec vos informations sur le dossiers an paris du moi du juin ???????? bonne chance pour tous les autres Rien compris:wacko: ladrak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 salut mes amis inchaalah ramadankom mabrouk !!! aujourd'hui jais presque 3 mois et mon dossiers est au paris rien rien de réponse rien de nouvelles juste l'inquiettes et l'inquiettes peut me aider avec vos informations sur le dossiers an paris du moi du juin ???????? bonne chance pour tous les autres As tu déjà eu un accusé de réception? Citer
Habitués Cyd Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Cherrybee a raison. C'est incompréhensible ton message!!!!!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Écrire plusieurs poste sur TON dossier ne le fera pas avancer plus vite. Ça fait pas trois mois de juin à août ça fait 2 mois et patience l'ami, ya des gens ici qui attendent depuis 6, 8 même 10 mois ! 2 mois...trouve toi un passe temps ou un boulot ! Citer
Messages recommandés