Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Momo, je suis tellement contente pour toi. Profites bien du moment avec ton mari et je vous souhait "une grosse merde" lol!! Toute la chance du monde, vous avez assez attendu.

Mais moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle ce matin w00t.gif. L'adjointe de mon député m'a dit la même chose dans la semaine du 13 septembre mon mari allait passer son entrevue et qu'ils allaient le rappeler pour confirmer l'heure et la date, HAMDOLAH!!!, DIEU MERCI!!!, THANK GOD!!!!

Enfin Momo c'est notre tour wink.gif

Bon courage tout le monde, parfois c'est long. Regardez moi et Momo ça fait plus de 9 mois, mais les retrouvailles seront mémorables wink.gif

Je vous souhaite d'avoir aussi de bonne nouvelle, bonne journée à tous.

c koi le problemme ma belle cest qui,ki ta enerver de meme?

Je crois que tu veux parler de l'autre message que j'ai laissée. Et bien c'est le dénommé Arcelor911. C'est tout un numéro celui là. Il a tout un culot. Il devrait être dénoncé, je te dis.

Il part plein de sujet les plus provocants les unes des autres. Ça m'en prend beaucoup pour me fâcher, mais nous tous savons comment c'est de plus en plus difficile d'avoir nos maris avec nous, à cause des personnes qui immigrent au Canada avec les mauvaises intentions. À cause de personnes de ce genre là que nous devons attendre et attendre encore et qu'ils nous en demandent de plus en plus pour prouver notre amour. Ça m'écoeure du monde comme ça. Ça mérite d'être dénoncé.

Bon je vais arrêter d'en parler et me concentrer sur ma bonne nouvelle laugh.gif , ça en vaut bien plus la peine hein!!! wink.gif

Je te souhaite de bonne nouvelle pour toi aussi Kayane.

Je pense justement que celui là il aime juste provoquer, alors suffit de pas lui répondre et il va se fatiguer avec le temps de mettre des sujets qui provoquent hihi..

Oui t'a bien raison Momo. Mais je t'avoue qu'il a vraiment le tour de provoquer. Il m'a mise hors de moi hier. Avoir eu ses coordonnées c'est certain que j'appelais pour faire une plainte contre lui et j'envoyais ces propos à l'immigration. Car c'est à cause de profiteur comme ça si aujourd'hui ça prend autant de temps pour avoir nos maris avec nous. sad.gif

Bon je vais l'oublier et passer à autre chose bien plus importante mon mari w00t.gifwink.gif

Tu dois avoir hâte Momo d'aller le voir. Ça fait longtemps que tu as été le voir en personne?

La dernière fois en juin 2009, très long ça... J'ai bien hâte de lui apercevoir la binette à l'aéroport de Casa hihihihi

Oh wow!! Je peux comprendre. Moi qui capotait en Mai quand j'y suis été ça faisait 10 mois qu'on ne s'était pas vu et on trouvait ça si pénible. Même que rien n'a paru le temps a passé trop vite. Et comme ça fait beaucoup de temps que toute la famille et ami aussi veulent nous voir. Alors c'est du temps de moins avec nos amours sad.gif. Mais ça fait du bien c'est certain alors passe un bon séjour. Et je te tiendrai au courant quand j'aurai la date exacte de l'entrevue de mon mari alors si jamais c'est la même journée pour le tien qui sait peut être que vous pourrez vous parler inchalah.

Dac, je ferai de même smile.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic