Habitués Mourad15 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 :lol: sacré mimou. Sinon y'a la drague dans le Village... Pour aller dans ce sens, je te donne l'adresse d'un centre communautaire. Idéal pour faire des rencontres. Mon lien Bonne chance Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 je compte rechercher là des amies pour amétié ou mariage, parceque c'est la priorité des propriété chez moi après arriver au québec, je suis curieux: qu'entends-tu pas amies ? Des filles avec qui tu sortirais et plus si amitiés ? bahh ... rue Ste Catherine cela doit se trouver ... un peu plus cher ... Tu sais pour faire des rencontres, il te suffit de sortir un peu. Et le simple fait d'aller au centre d'aide des immigrants te fera voir du monde. Par contre si tu arrives bille en tête avec un écriteau indiquant "gardez vos petites culottes, j'arrive" (Abyss pour la référence), je doute que les filles apprécient ... Un conseil: sans boulot et sans appartement, je doute que tu trouves car elles ne voudront pas d'un boulet avec elles. Cela fera trop: je cherche une bonne poire pour m'héberger le temps de trouver mieux !! "...la priorité des propriété ..." Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Un conseil: sans boulot et sans appartement, je doute que tu trouves car elles ne voudront pas d'un boulet avec elles. Cela fera trop: je cherche une bonne poire pour m'héberger le temps de trouver mieux !! "...la priorité des propriété ..." Il a été très clair sur ses intentions.... je ne veux pas passer le prochain ramadan seul célibataire au canada! je veux commencer ma vie familiale après arriver au canada pour faciliter ma vie... Modifié 21 août 2010 par kobico macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 23 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2010 si tu va voyagé au Quebec avec cette intention dans la tète en priorité ,de préférence ryah m3a babak ou yammak akhi, avec ta famillia ,à mon avis c'est bcp mieux ,si non je te vois déjà désespéré. comme te l'avait dit l'autre collègue ,il y'a des priorité le travail ,logement ......etc Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 23 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2010 bien sur je veux dire la priorité de priorités ce n'est pas des propriétés! d'autre part la femme que je cherche après avoir le logement.. Citer
Messages recommandés