Habitués arfono Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 bonjour tous le monde voila j'ai fait mon entrevue à Tunis en 2007 malheureusement j'ai un manque de 5pts et c le refus, maintenant j'ai décidé de refaire ma demande, j'ai écris à siq Maghreb et voila ce que j'ai reçu de leur part: Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel. Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais. Salutations. j'aimerai bien que qlq'un peut m'expliquer c quoi au juste merci. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 (modifié) bonjour tous le monde voila j'ai fait mon entrevue à Tunis en 2007 malheureusement j'ai un manque de 5pts et c le refus, maintenant j'ai décidé de refaire ma demande, j'ai écris à siq Maghreb et voila ce que j'ai reçu de leur part: Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel. Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais. Salutations. j'aimerai bien que qlq'un peut m'expliquer c quoi au juste merci. Il me semble que c'est assez clair et écrit en français. 1. Tu leur à écris. 2. On te précise qu'un agent va te répondre. 3. On te dit que les entretiens de 2010 sont termimés. 4. Donc se sera pour 2011. 5. Dès que la date sera connue, on te préviendra. 6. Si tu changes d'adresse courriel, tu dois les prévenir. Assez clair comme ça ? Modifié 10 août 2010 par tarbais Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Et surtout, on te dit d'attendre sans les contacter à nouveau !!! Citer
Habitués Immigration Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 voila j'ai fait mon entrevue à Tunis en 2007 malheureusement j'ai un manque de 5pts et c le refus, maintenant j'ai décidé de refaire ma demande, j'ai écris à siq Maghreb et voila ce que j'ai reçu de leur part: Bonjour, Vous avez envoyé un message à BIQ Maghreb pour demander quoi exactement? Si vous voulez refaire votre demande de CSQ, il faut évaluer vos chances selon la grille de sélection en vigueur depuis octobre 2009 et déposer un nouveau dossier (formulaires, documents, paiment des frais, etc.) Citer
Habitués arfono Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 bonjour, dans mon émail je voulais savoir ce que je peut faire afin de réactiver ma demande, d'après leur réponse, ils sont entrain de préparer une liste d'attente, ce que je veux savoir est-ce-que je serais dans cette liste ou non, pour l'échec c'était la non connaissance du canada en générale, et pourtant j'ai des amis qui sont au Québec et personne ne ma pas préciser que je dois avoir des connaissances sur le canada, en plus je ne me suis pas bien préparé, j'ai pris les choses à la légère, c'était ma première année de mariage. salutations. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 bonjour, dans mon émail je voulais savoir ce que je peut faire afin de réactiver ma demande, Rien. Il n'y aucune procédure qui vise la réactivation d'une ancienne demande. Il faut juste envoyer une nouvelle demande de CSQ. L'ancien dossier est fermé définitivement et une nouvelle demande sera étudiée selon les regles en vigueur depuis octobre 2009. Je vous conseille de lire www.immigration-quebec.ca section travailleurs qualifiés. bonjour, ce que je veux savoir est-ce-que je serais dans cette liste ou non, Étant donné qu'il n'y a aucune nouvelle demande d'immigration au Québec de votre part, la réponse este NON. Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 bonjour, dans mon émail je voulais savoir ce que je peut faire afin de réactiver ma demande, d'après leur réponse, ils sont entrain de préparer une liste d'attente, ce que je veux savoir est-ce-que je serais dans cette liste ou non, pour l'échec c'était la non connaissance du canada en générale, et pourtant j'ai des amis qui sont au Québec et personne ne ma pas préciser que je dois avoir des connaissances sur le canada, en plus je ne me suis pas bien préparé, j'ai pris les choses à la légère, c'était ma première année de mariage. salutations. tu veux immigrer dans un pays donc tu t'informes de la vie, des pratiques et des valeurs de ce pays. c'est quand même un minimum et c'est tellement évident que ta réaction est surprenante et décalée! kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 bonjour, dans mon émail je voulais savoir ce que je peut faire afin de réactiver ma demande, d'après leur réponse, ils sont entrain de préparer une liste d'attente, ce que je veux savoir est-ce-que je serais dans cette liste ou non, pour l'échec c'était la non connaissance du canada en générale, et pourtant j'ai des amis qui sont au Québec et personne ne ma pas préciser que je dois avoir des connaissances sur le canada, en plus je ne me suis pas bien préparé, j'ai pris les choses à la légère, c'était ma première année de mariage. salutations. tu veux immigrer dans un pays donc tu t'informes de la vie, des pratiques et des valeurs de ce pays. c'est quand même un minimum et c'est tellement évident que ta réaction est surprenante et décalée! Tu as vu de la lumière et tu t'es dit je vais émigrer au Québec? Sérieux, faut pas s'étonner après que certains ne réussissent pas leur intégration... Citer
Habitués arfono Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 alors pourquoi toute cette réponse , ils aurait pu me dire de refaire le dossier carrément et c tout. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 La réponse que vous avez reçu est une réponse automatique et standard ! Cela me parait pourtant clair Il est clairement écrit qu'un agent répondra à votre e-mail plus tard... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 (modifié) alors pourquoi toute cette réponse , ils aurait pu me dire de refaire le dossier carrément et c tout. Il te le dira quand un agent répondra effectivement à ton courriel! Ce que tu as reçu est une réponse automatique et ça dit explicitement que quelqu'un te répondra plus tard. Sinon on t'a tous dit que tu devais refaire ton dossier, alors pourquoi attendre? Refais le et renvoie le... Modifié 11 août 2010 par crazy_marty Citer
Invité Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Ce qui me surprend c'est que tu as eu un dèficit de 5 points en 2007 et tu crois dur comme fer qu'en 2010 tu le combleras. Et si je te disais que ton age constitueras bientot un handicap? J'espère aussi que tu as approfondi tes connaissances sur le Québec et que tu as acquis de nouvelles expériences comme par exemple améliorer ton nivea en français ou en anglais, des éléments qui peuvent te générer quelques points en plus. La seule certitude que nous avons est que ton dossier ne peut pas etre réactivé parce que tu as dépassé le delai de révision administrative qu'on accorde aux candidats dont les dossiers ont été rejetés. Bonne chance Modifié 11 août 2010 par jem22 Citer
Habitués arfono Posté(e) 12 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2010 merci , alors ce que je peux faire c de refaire mon dossier avant même d'avoir une réponse de leur part merci, merci. Citer
Messages recommandés