Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 Salut Gang ! Au risque que ça passe inaperçu, notre amie "Mon coeur en Algérie" a vécu le bonheur de la brune aujourd'hui ce 9 août 2010, début de traitement, novembre 2009, entrevue 17 mai 2010. Le challenge est enclenché, les algériens c'est votre tour Merci mon coeur en algérie, tu es celle qui nous donnes beaucoup d'espoir en ce moment, on en avait bien besoin Citer
Habitués mumus Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 C'est vrai que c'est une bonne nouvelle ça! Mabrouk pour toi et ton amour "Mon Coeur en Algérie", inchallah tout plein de bonheur dans le futur. Aller Paris, je pense qu'ils commencent enfin à se réveiller Bientôt inchallah ça sera le tour de vos maris les filles "Doux-Novembre et La Gamine" et ainsi qu'à tous les attendeux!!! Gros bisous et bon courage pour tout le monde Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2010 C'est vrai que c'est une bonne nouvelle ça! Mabrouk pour toi et ton amour "Mon Coeur en Algérie", inchallah tout plein de bonheur dans le futur. Aller Paris, je pense qu'ils commencent enfin à se réveiller Bientôt inchallah ça sera le tour de vos maris les filles "Doux-Novembre et La Gamine" et ainsi qu'à tous les attendeux!!! Gros bisous et bon courage pour tout le monde Oui t'as raison mumus mais moi je pense que les prochaines seront Daisy et La Gamine ... je fais mon "lineup" Citer
melanie1977 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonne nouvelle ça veut dire qu'il me reste encore presque 2 mois a attendre ça fait 1 mois que mon mari a eu son entrevu le 14 juillet ce matin j'ai écrie a l'ambassade de Paris ça pris meme pas 2 heures pour avoir une reponse pour me dire que l'enquete est commencer et que ça devrais etre terminer pour la fin septembre et j'ai commencer mes procédure le 25 janvier 2010 courage les filles on lache pas ! Citer
melanie1977 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 voyage en algérie 19 juin 2009 Deuxième voyage en algérie le 12 Décembre 2009 Mariage 21 décembre 2009 Envoie de la demande au cic le 25 janvier 2010 Accepter au cic le 15 mars 2010 Lette du cic le 19 mars 2010 Envoie du CSQ le 19 mars 2010 Debut du traitement a Paris le 24 mars 2010 Csq accepter le 12 avril 2010 Reçu CSQ le 16 avril 2010 AR de Paris le 19 avril 2010 Recu le e-mail de Paris pour l'entrevu le 16 juin 2010 ENTREVU 14 JUILLET 2010 et on est accepter !!! Ils nous reste entre 8 et 12 semaines a attendre encore E-mail paris 07/08/2010 pour dire que l'enquete devrais être terminer fin septembre Aller les filles on lache pas un jour ça va être notre tour Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bon rien lundi rien aujourdhui mon dieu y vont pas me faire attendre encore toute la semaine !!!!! J'en peux plus la !!!! J'ai besoin d'onde positive la gang !!!!! Allez Paris encore d'autre bonne nouvelle !!!!! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je suis très heureuse pour toi mon coeur, tu vois, que chaque attente est récompensée vers la fin. Bientôt les filles, bientôt in cha Allah, chacune son tour, je vous lirais à tour de rôle, heureuses d'annoncer la bonne nouvelle. Allez La gamine à toi la chance à présent.... Daisy aussi et Doux, c'est bientôt le début de l'automne GO. GO Paris Bisous les filles, je vous aime. Citer
Habitués mumus Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bon rien lundi rien aujourdhui mon dieu y vont pas me faire attendre encore toute la semaine !!!!! J'en peux plus la !!!! J'ai besoin d'onde positive la gang !!!!! Allez Paris encore d'autre bonne nouvelle !!!!! Courage La Gamine, il reste encore mercredi, jeudi et vendredi 3 jours où inchallah tu auras de bonnes nouvelles Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2010 Je suis très heureuse pour toi mon coeur, tu vois, que chaque attente est récompensée vers la fin. Bientôt les filles, bientôt in cha Allah, chacune son tour, je vous lirais à tour de rôle, heureuses d'annoncer la bonne nouvelle. Allez La gamine à toi la chance à présent.... Daisy aussi et Doux, c'est bientôt le début de l'automne GO. GO Paris Bisous les filles, je vous aime. Ma belle Maissaa, toujours là au bon moment avec ton réconfort Merci pour ton support et ta grande générosité Ch'tadore xx Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci a vous pour votre aide pendant cette etape difficile surtout toi Doux tu a un bon coeur et ca pass pas inapercu bonne chance a vous tous et garder le courage bientot la recompence Citer
Messages recommandés