Invité Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 hello à tous je suis une jeune femme ayant entrepris les démarches necéssaires à une immigration au Québec. je vis à Mouscron, frontiére France, prés de Tourcoing. Je j'invite toute personne, qui a le même projet que le mien, à former un groupe pour se rencontrer et discuter de nos ambitions communes. que les choses soient claires: je ne cherche pas un mari ( je dis ça parce que j'ai eu beaucoup de proposition sur le net en cherchant des immigrants, bref...)!!! avis aux amateur(trice) Citer
bilcarson Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonjour ! je me demandais si ça vous intéresse d'avoir parmi ces gens que vous cherchiez ,des gens qui ont eu leurs visa , j'en suis un ,je pense que ça va vous aidez d'avantage et facilitera votre attente Citer
Invité Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonjour ! je me demandais si ça vous intéresse d'avoir parmi ces gens que vous cherchiez ,des gens qui ont eu leurs visa , j'en suis un ,je pense que ça va vous aidez d'avantage et facilitera votre attente bien sûr! toutes les expériences sont les bienvenus Citer
Invité Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 hello à tous je suis une jeune femme ayant entrepris les démarches necéssaires à une immigration au Québec. je vis à Mouscron, frontiére France, prés de Tourcoing. Je j'invite toute personne, qui a le même projet que le mien, à former un groupe pour se rencontrer et discuter de nos ambitions communes. que les choses soient claires: je ne cherche pas un mari ( je dis ça parce que j'ai eu beaucoup de proposition sur le net en cherchant des immigrants, bref...)!!! avis aux amateur(trice) Je voudrais bien mais je ne pourrais pas résiter à la tentation surtout si tu es belle Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 (modifié) jem22:rofl:!!! ben essaie quand même de résister . désolée laure 27 j'ai bien reçu mon visa mais suis pas en France toutefois tes questions seront les bienvenues. Modifié 9 août 2010 par OCEANNE2 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 j'ai pourtant été claire jem22 . t'es bien un camerounais! jconnais, j'en suis une. brefffff, suis pas interressée. suis contente pour toi océanne2. à l'occasion, jte poserai quelques questions. bye Citer
melli Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 oui je serai ravi de faire parti de ce groupe d'amis, je vis à lille et je me rends dans 10 jours au canada pour la premiere fois. Melange de bonheur et d'anguoisse et si ce ci ou ce la mais quelle plaisir Citer
Invité Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 oui je serai ravi de faire parti de ce groupe d'amis, je vis à lille et je me rends dans 10 jours au canada pour la premiere fois. Melange de bonheur et d'anguoisse et si ce ci ou ce la mais quelle plaisir slt melli, suis contente que ton parcours soit terminé. j'habite à mouscron, prés de lille. si ça te tente de boire un verre avant ton départ... bye Citer
Messages recommandés