Aller au contenu

avis aux futurs immigrant du nord pas de calais

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous

je suis une jeune femme ayant entrepris les démarches necéssaires à une immigration au Québec.

je vis à Mouscron, frontiére France, prés de Tourcoing.

Je j'invite toute personne, qui a le même projet que le mien, à former un groupe pour se rencontrer et discuter de nos ambitions communes.tongue.gif

excl.gif que les choses soient claires: je ne cherche pas un mari ( je dis ça parce que j'ai eu beaucoup de proposition sur le net en cherchant des immigrants, bref...)!!!

avis aux amateur(trice)

Posté(e)

Bonjour :)!

je me demandais si ça vous intéresse d'avoir parmi ces gens que vous cherchiez ,des gens qui ont eu leurs visa :),

j'en suis un ,je pense que ça va vous aidez d'avantage :) et facilitera votre attente

Posté(e)

Bonjour smile.gif!

je me demandais si ça vous intéresse d'avoir parmi ces gens que vous cherchiez ,des gens qui ont eu leurs visa smile.gif,

j'en suis un ,je pense que ça va vous aidez d'avantage smile.gif et facilitera votre attente

bien sûr!

toutes les expériences sont les bienvenus

Posté(e)

hello à tous

je suis une jeune femme ayant entrepris les démarches necéssaires à une immigration au Québec.

je vis à Mouscron, frontiére France, prés de Tourcoing.

Je j'invite toute personne, qui a le même projet que le mien, à former un groupe pour se rencontrer et discuter de nos ambitions communes.tongue.gif

excl.gifque les choses soient claires: je ne cherche pas un mari ( je dis ça parce que j'ai eu beaucoup de proposition sur le net en cherchant des immigrants, bref...)!!!

avis aux amateur(trice)

Je voudrais bien mais je ne pourrais pas résiter à la tentation surtout si tu es bellewub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

jem22:rofl::rofl:!!! ben essaie quand même de résister .

désolée laure 27 j'ai bien reçu mon visa mais suis pas en France toutefois tes questions seront les bienvenues.

Modifié par OCEANNE2
Posté(e)

j'ai pourtant été claire jem22shok.gif . t'es bien un camerounais! jconnais, j'en suis une. brefffff, suis pas interressée.

suis contente pour toi océanne2. à l'occasion, jte poserai quelques questions.

bye

Posté(e)

oui je serai ravi de faire parti de ce groupe d'amis, je vis à lille et je me rends dans 10 jours au canada pour la premiere fois. Melange de bonheur et d'anguoisse et si ce ci ou ce la mais quelle plaisir

Posté(e)

oui je serai ravi de faire parti de ce groupe d'amis, je vis à lille et je me rends dans 10 jours au canada pour la premiere fois. Melange de bonheur et d'anguoisse et si ce ci ou ce la mais quelle plaisir

slt melli,

suis contente que ton parcours soit terminé.

j'habite à mouscron, prés de lille.

si ça te tente de boire un verre avant ton départ...

bye