mécano Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 bonjour à tous.j ai mon CSQ mai 2010.je suis du Maroc 34ans célibataire .je souhaite tout le monde bonne chance.(projet d'immigration).je suis nouveau dans ce forum.j'espère trouver des amis ici.suite 1 jour en sera au Québec. a vos clavier.cher membres Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 août 2010 Habitués Posté(e) 8 août 2010 bonjour à tous.j ai mon CSQ mai 2010.je suis du Maroc 34ans célibataire .je souhaite tout le monde bonne chance.(projet d'immigration).je suis nouveau dans ce forum.j'espère trouver des amis ici.suite 1 jour en sera au Québec. a vos clavier.cher membres Toutes mes félicitations , et bienvenue parmi ns. Citer
québec Mon réve Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 salut mécano félicitations et bonne chance pour le reste tu peux nous raconter comment ça s est passé ton entrevue et les types des questions posées.? qu est ce que tu as passé par un avocat, si oui lequel? Citer
mécano Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 bonjour à tous.j ai mon CSQ mai 2010.je suis du Maroc 34ans célibataire .je souhaite tout le monde bonne chance.(projet d'immigration).je suis nouveau dans ce forum.j'espère trouver des amis ici.suite 1 jour en sera au Québec. a vos clavier.cher membres Toutes mes félicitations , et bienvenue parmi ns. merci.bonne chances.à nos tous Citer
euphoria24 Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 félicitation mécano et bonne chance pour les prochaines étapes;) Citer
prince elie Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 felicitation mecano et bonne chance pour les autres etapes mais je voudrais savoir s il y a du boulot au quebec pour les techniciens auto car je fait aussi ce job. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 felicitation mecano et bonne chance pour les autres etapes mais je voudrais savoir s il y a du boulot au quebec pour les techniciens auto car je fait aussi ce job. Oui, il y a du boulot. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour à tous.j ai mon CSQ mai 2010.je suis du Maroc 34ans célibataire .je souhaite tout le monde bonne chance.(projet d'immigration).je suis nouveau dans ce forum.j'espère trouver des amis ici.suite 1 jour en sera au Québec. a vos clavier.cher membres Bravo mon ami ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 felicitation mecano et bonne chance pour les autres etapes mais je voudrais savoir s il y a du boulot au quebec pour les techniciens auto car je fait aussi ce job. Enormément ! et il y a beaucoup de possibilités pour s'installer à son compte ( travail autonome ) Citer
Habitués mcisna Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Félicitation et bonne chance pour la suite. Effectivement Mécanique auto Génie-Mécanique sont très demandés Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 félicitation et bonne continuation Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour à tous.j ai mon CSQ mai 2010.je suis du Maroc 34ans célibataire .je souhaite tout le monde bonne chance.(projet d'immigration).je suis nouveau dans ce forum.j'espère trouver des amis ici.suite 1 jour en sera au Québec. a vos clavier.cher membres Félicitation et bonne chance pur le reste lakouba lina Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) bonjour à tous.j ai mon CSQ mai 2010.je suis du Maroc 34ans célibataire .je souhaite tout le monde bonne chance.(projet d'immigration).je suis nouveau dans ce forum.j'espère trouver des amis ici.suite 1 jour en sera au Québec. a vos clavier.cher membres Bienvenu dans le club ! Modifié 5 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés