Aller au contenu

PVTiste! Combien d'entre vous on trouvé ....

Messages recommandés

Posté(e)

nat92 ben moi cool.gif  mais je suis pas encore arrivée au Québec!!! Enfin je dis ça mais je dis rien  cool.gif

Heu tout pareil mais heu je dis rien non plus sleep.gif

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben présent aussi alors!

mais moi aussi je fais parti de la grande famille: "je dis ça... je dis rien"

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Nat92, c'est Pom qui te fait des misères ? M'a'aller l'dire à sa blonde ! tongue.gif

Bon, pour revenir au sujet, je fais partie de la gang de chanceux qui ont pogné ici. Une fois brièvement, une autre fois nettement plus longtemps, et enfin une troisième fois qui je l'espère va durer un grand boutte smile.gif

Les deux premières étaient des Québécoises, des "autochtones" comme j'aimais dire... elles n'aimaient pas trop ça laugh.gif

Redflag

ptsi modzi

• Habitués
Posté(e)

"et enfin une troisième fois qui je l'espère va durer un grand boutte

Les deux premières étaient des Québécoises, des "autochtones" comme j'aimais dire... elles n'aimaient pas trop ça "

pis la troisième??? ce n'est pas une québécoise???;op

peanut qui est vraiment contente pour tous ces nouveaux couples!:o) Vous voyez bien que je vous avais dit que j'allais tous vous matcher! héhéhéh!;o)

Posté(e)

Tu te sur-estimes dame Peanut! laugh.gif

en l'occurence c'est un forumiste surnomé "petit padawan" qui m'a matché avec mon amour.

laugh.gif

mais bon... je suis sûr que tu vas réussir à matcher quelqu'un sur le forum un de ces jours.

Des volontaires?? aller! elle mord pas Peanutstradamus!

• Habitués
Posté(e)

non non non oursonjoyeux!

Même si je n'ai pas participé directement à vos "matchages", c'est quand même moi qui en parle le plus! hihihi! Donc, indirectement, j'installe une ambiance et tout et tout... hihihi!

peanut qui prend tout le crédit pour elle! Mon dieu! que chu fine! hihihi!;op

• Habitués
Posté(e)

Dites donc, on est chaud par ici! tongue.gif

Dis peanut, tu pourrais pas me 'matcher' avec quelqu'un d'intelligent, gentil, aimant la nature, etc, etc, etc ??? laugh.gif

Nat, je suis curieuse moi...tu veux pas dire un peu plus concernant ton amour? rolleyes.gif

Et puis, Ourson...tu m'avais pas dit que tu était déjà tombé en amour à Montréal???? mad.giflaugh.gif

A+

Kelly

• Habitués
Posté(e)

lollllllll sacré cahouète !!! biggrin.gif

Posté(e)

je vois pas du tout ce que vous voulez dire...

user posted image

moi je comprends vraiment pas tous ces gens qui se rencontrent sur le net...

user posted image

• Habitués
Posté(e)

eh ben moi qui croyais que j'allais lire plein de belles histoires avec tous ces messages, quelle déception....

Lizzie

Posté(e)

Bon je vais te raconter une histoire !

"Il était une fois...

Posté(e)

Ok, moi , tout le monde sait maintenant que je vis avec wdo...

ALORS QUI EST AVEC QUI DANS TOUTE CETTE HISTOIRE ?

ASSUMEZ QUE DIABLE !

Merci de répondre, toute délation est acceptée volontiers !Faut qu'ça balance, ça risque d'être marrant !

Visiblement certaines ont des chéris déjà partis au Québec...n'est-ce pas Nat ?

Maïder (qui aime les amoureux) wub.gif

Posté(e)
Et puis, Ourson...tu m'avais pas dit que tu était déjà tombé en amour à Montréal???? mad.giflaugh.gif

heuuu non huh.gif

• Habitués
Posté(e)
ohmy.gif Y en a marre de ces allusions, et Peanut ne veut rien me révéler!!! Crachez le morceau une fois pour toutes pour qu'on ne soit pas constamment largués dans toutes les discu, nous, pauvres ignares du forum!!!! J'ai pas le temps d'éplucher tous les const du Lounge moi! tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

Visiblement certaines ont des chéris déjà partis au Québec...n'est-ce pas Nat ?

Mais euhhhh pourquoi moé??? blink.gif

j'suis pas la seul dans ce cas là laugh.giflaugh.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Na na na nanèreuh ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah? pq nat...? héhéhé

non je déconneuuuuuu!

PoM qui sait tout mais qui dit rien rolleyes.gif

Posté(e)

Franchement vous êtes des petits joueurs ... Nat, Nat, Nat, tu fais trop la fine mouche pour être honnête !!! biggrin.gif

Allez, ceux qui savent parlez s'il vous plaît !

Maïder (qui aime les potins du forum et qui signale à Djoolaya que Wdo est un petit nouvellement inscrit sur le forum - Pour suivre toute l'affaire voir post intitulé Message 1)