Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 nat92 ben moi mais je suis pas encore arrivée au Québec!!! Enfin je dis ça mais je dis rien Heu tout pareil mais heu je dis rien non plus Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 ben présent aussi alors!mais moi aussi je fais parti de la grande famille: "je dis ça... je dis rien" Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut la gang, Nat92, c'est Pom qui te fait des misères ? M'a'aller l'dire à sa blonde ! Bon, pour revenir au sujet, je fais partie de la gang de chanceux qui ont pogné ici. Une fois brièvement, une autre fois nettement plus longtemps, et enfin une troisième fois qui je l'espère va durer un grand boutte Les deux premières étaient des Québécoises, des "autochtones" comme j'aimais dire... elles n'aimaient pas trop ça Redflag ptsi modzi Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 "et enfin une troisième fois qui je l'espère va durer un grand boutte Les deux premières étaient des Québécoises, des "autochtones" comme j'aimais dire... elles n'aimaient pas trop ça "pis la troisième??? ce n'est pas une québécoise???;oppeanut qui est vraiment contente pour tous ces nouveaux couples!) Vous voyez bien que je vous avais dit que j'allais tous vous matcher! héhéhéh!;o) Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Tu te sur-estimes dame Peanut! en l'occurence c'est un forumiste surnomé "petit padawan" qui m'a matché avec mon amour. mais bon... je suis sûr que tu vas réussir à matcher quelqu'un sur le forum un de ces jours.Des volontaires?? aller! elle mord pas Peanutstradamus! Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 non non non oursonjoyeux! Même si je n'ai pas participé directement à vos "matchages", c'est quand même moi qui en parle le plus! hihihi! Donc, indirectement, j'installe une ambiance et tout et tout... hihihi!peanut qui prend tout le crédit pour elle! Mon dieu! que chu fine! hihihi!;op Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Dites donc, on est chaud par ici! Dis peanut, tu pourrais pas me 'matcher' avec quelqu'un d'intelligent, gentil, aimant la nature, etc, etc, etc ??? Nat, je suis curieuse moi...tu veux pas dire un peu plus concernant ton amour? Et puis, Ourson...tu m'avais pas dit que tu était déjà tombé en amour à Montréal???? A+Kelly Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 lollllllll sacré cahouète !!! Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 je vois pas du tout ce que vous voulez dire...moi je comprends vraiment pas tous ces gens qui se rencontrent sur le net... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 eh ben moi qui croyais que j'allais lire plein de belles histoires avec tous ces messages, quelle déception....Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Bon je vais te raconter une histoire !"Il était une fois... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Ok, moi , tout le monde sait maintenant que je vis avec wdo...ALORS QUI EST AVEC QUI DANS TOUTE CETTE HISTOIRE ?ASSUMEZ QUE DIABLE !Merci de répondre, toute délation est acceptée volontiers !Faut qu'ça balance, ça risque d'être marrant !Visiblement certaines ont des chéris déjà partis au Québec...n'est-ce pas Nat ? Maïder (qui aime les amoureux) Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Et puis, Ourson...tu m'avais pas dit que tu était déjà tombé en amour à Montréal???? heuuu non Citer
Habitués JayJay Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Y en a marre de ces allusions, et Peanut ne veut rien me révéler!!! Crachez le morceau une fois pour toutes pour qu'on ne soit pas constamment largués dans toutes les discu, nous, pauvres ignares du forum!!!! J'ai pas le temps d'éplucher tous les const du Lounge moi! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Visiblement certaines ont des chéris déjà partis au Québec...n'est-ce pas Nat ?Mais euhhhh pourquoi moé??? j'suis pas la seul dans ce cas là Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Ah? pq nat...? héhéhénon je déconneuuuuuu!PoM qui sait tout mais qui dit rien Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Franchement vous êtes des petits joueurs ... Nat, Nat, Nat, tu fais trop la fine mouche pour être honnête !!! Allez, ceux qui savent parlez s'il vous plaît !Maïder (qui aime les potins du forum et qui signale à Djoolaya que Wdo est un petit nouvellement inscrit sur le forum - Pour suivre toute l'affaire voir post intitulé Message 1) Citer
Messages recommandés