Habitués PoM Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 "De mes deux"! hé bééééé cahouète on se lache sur le langage!! une influence française qqe part? héhéhé Pis comment ça nous usons de basses vengeances avec toi?! mais po du touuuut!!bon...ok... t'être un tit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 De mes 2????de mes 2 quoi peanut? 2 oreilles, 2 yeux, 2 mains, 2 hémisphères du cerveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 hihihi épervier!on dirait la chanson de passe-partout!;o) une chanson pour les gosses justement! hihihihi!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 quelle coquine cette Peanut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés