Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Pourquoi suis pas étonné la gnome!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 pkoi il t'appelle la gnome, j'comprends pas bin là...ben je sais pas mais moi ds ce genre de toupie, j'avais toujours entendu parler d'une toupie en -aise, javanaise, balinaise, polonaise, portugaise, bon peut y avoir des variantes tokinoise, afghane, etc... mais la toupie du 2P de PP bon j'vous l'accorde c'est plutôt de la toupie montréalaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 et la gnome tu sais ce qu'elle te dit ... bon tant mieux parce que moé je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ouais elle me dit : toutes mes excuses oh mon maître, je ne mérite pas d.être en votre présence votre altesse, excusez moi de respirer le même air que votre seigneurie etc etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 même pas en rêve mon poulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 tu veux pas non plus ça ta seigneurie ???nan mais j'hallucine là...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Si t'arrives à les dompter PoM, je te donnerai les coordonnées de ma femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Quant à toi, ben on verra ça sous peu!!macho, macho macho mannnnnnnnnn lalalalaaaaaaaaaps: cotcot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Vendu dudus, va te régler ca vite fait mais faudra signer une dérogation pq c une opération à haut risque... surtout pour leur égo post-soixante-huitard, mlf, etc etc etc...PoM qui va encore se faire un tas d'amiEs c sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 rappelle-moi juste qui chantait "Macho Man" déjà ???ra la la sacré Pom...j'aimerais bien que Vaness' soit pas empêchée de s'exprimer par Dudus...Vanessa parle nous !!!! tu n'es pas seule on te comprend !!!!Djool. oui, pour la paix des ménagesNa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Pour ce qui est de répondre au sujet initial... si si !!souvenez vous, en première page!! voyons...c 'était quoi déjà?? euh.... ca va me revenir... un peu de patience... rooooooo c fou de pas avoir de mémoire comme ça! un truc sur les gnomes qui ont trouvé l'amour dans une grotte montréalaise dans un plateau. euhh non c po ca! Alors un gars qui semble avoir désespérément d.aide pour dompter une enragée qu'il a marié... non... po ca non plus.... Que ma propre copine va me trucider et m'immoler par le feu, ne serait ce que pour l'appelation que je viens d'utiliser? ca par contre c'est sur mais je pense pas que cela soit le sujet de départ non plus... Mais alors c'était quoi????? oh pis tant pis!!! on continue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Les village people pkoi? mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 j'tadoreeeeeeeeee MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 2 Messages "sérieux" et 151 consts!! fort hein sur ce coup gang de débiles lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 2 Messages "sérieux" et 151 consts!! Je suis surpris qu'il y en ai eu autant de sérieux ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Bande de malade!!!Hicoune, la tête en vrac après 7 pages de bétises, quoi je n'ai rien à faire au travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 et sinon, Mafa va bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 Ben vi que tu fous rien! la preuve lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés