bine95c Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum et je suis en cours de recherches de documents pour envoyer ma demande de CSQ. J'explique ma situation, je suis née en France et mon copain est originaire de l'étranger. Nous avons un enfant mais nous nous ne vivons pas ensemble. Il n'a obtenu aucun diplome dans son pays d'origine et il travaille ici en tant que mécanicien, moi je suis gestionnaire back office de marché. Il ne parle pas un mot anglais mais moi par contre je suis trés à l'aise avec l'anglais. J'ai effectué le test sur le site et il était favorable. Est ce que nous avons des chances d'être accepté? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Primo : Bienvenue a toi Secondo : le test doit etre fait chacun séparément, pour connaitre les chances de chacun ! Troisio : Pourquoi il ne suivrait pas des cours d'anglais pour donner un justificatif plus tard qu'il travaille a améliorer se point, ca lui fera des points en plus lors de la sélection Bonne chance Citer