Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bonjour les amis, La date du debut de traitement de mon dossier à Rabat etait le 05 Mai, le deputé de mon mari nous a informé le moi dernier qu'on a une date de rappel pour le 1 Aout (chose qui me semblait bizzare d'ailleurs parce que c'etait un Dimanche). Bref, on est deja le 06 Aout et je n'ai pas encore reçu d'appel ni aucun signe de vie de l'ambassade. Est ce que vous trouvez que c'est normal? apres combien de temps de cette date ils delivrent le visa normalement? J'ai lu qualque part qu'ils ont un delai d'une ou 2 semaines apres la date de rappel pour prendre une decison, mais sur le forum j'ai lu aussi que normalement leur appel vient quelques jours AVANT cette date..!!!! Dites moi svp qu'est ce que vous en pensez? si quelqu'un a une idée sur ça qu'il m'informe plz...je suis tres inquiete, j'ai peur qu'ils reportent cette date de nouveau. On a contacté le deputé le Lundi 2, il a envoyé un FAX, et nous a demandé d'attendre encore une semaine avant d'avoir la reponse de Rabat. Comme vous savez dans ce genre de cas on devient impatients :$ c'est pour cela que j'ai songé à vous demander votre avis sans avoir à attendre encore jusqu'à la semaine prochaine.. Merci d'avance de vos retours qui seront enormement appreciés. Bien cordialement, Cielin. Citer
saide Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Salam Cielin, On a tendance tous a commettre une erreur qui ne fait qu'augmenter notre stress: on compare notre dossier avec les autres au jour près alors que chaque dossier est different. Je pense qu'on doit arrêter de faire comme ça et on doit attendre et patienter et ykoun khir inchallah. Concernant ton dossier je pense que ça va être très prochainement inchallah et il ne faut s'inquiéter et il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas, avec le canada si on ne triche pas on n'a pas à avoir peur. allah ysahel 3lina ou yjma chmalna. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Merci Saide pour ta reponse, en fait c'est pas une peur qu'on peut eprouver mais c'est une inquietude que les delais soient a chaque fois plus longs.. Allah yseme3na khir inchallah. Cielin Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 La fameuse date de rappel, ce n'est qu'une approximation parce que tu vois, La Gamine, on lui avait donné le 26 juillet et hop, ils l'ont poussé au 26 septembre donc...c'est pour eux un baromètre si on veut, un date à leur agenda pour reprendre le dossier et voir s'ils ont reçu les informations. Bonne chance et la seule personne qui peut te dire ce qui se passe, c'est ton député... ou l'ambassade ! Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 La fameuse date de rappel, ce n'est qu'une approximation parce que tu vois, La Gamine, on lui avait donné le 26 juillet et hop, ils l'ont poussé au 26 septembre donc...c'est pour eux un baromètre si on veut, un date à leur agenda pour reprendre le dossier et voir s'ils ont reçu les informations. Bonne chance et la seule personne qui peut te dire ce qui se passe, c'est ton député... ou l'ambassade ! Bonne chance Merci beaucoup doux novembre, je te souhaite bonne chance aussi et que ton mari soit a tes côtes le plutot possible! Amen Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 ma belle cielin je te comprand mais sois pas inquite te la prochainne juste sois un peu plus patience meme si cest tres difficil!!! mais regarde tu as attendue deja presque 6 mois alors 1 ou 2 semaine encore cest rien,de toute facon la semaine prochaine tu aurait des nouvelles cest sur car l embassade doit repondre le depute patience ma belle Citer
Messages recommandés