mimibus Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci Salut mimibus! Moi! C'est avec plaisir que je te donnerais un coup de main! (MP si nécessaire) A+ Modifié 5 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués audithrr Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci achou k youghan !!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci achou k youghan !!! Ittyoughen c'est une femme Citer
Habitués audithrr Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci achou k youghan !!! Ittyoughen c'est une femme ah oui j'avais pas lu ses coordonnées:innocent: Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci achou k youghan !!! acu ikem yuγen? (qu'est-ce qui t'arrive?) Modifié 6 août 2010 par Mourad15 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci inid achou thevghidh Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci achou k youghan !!! acu ikem yuγen? (qu'est-ce qui t'arrive?) Salut, Le seul qui donne des cours ( en Kabyle)ici, c'est moi Circulez avant que je vous colle un PV PS: tu es fort en conjugaison Mourad Citer
Habitués yelda Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 svp c'est urgent je cherche quelqu'un'un qui parle kabyle pour pouvoir m'aider cest urgenttttt merci achou k youghan !!! acu ikem yuγen? (qu'est-ce qui t'arrive?) Salut, Le seul qui donne des cours ( en Kabyle)ici, c'est moi Circulez avant que je vous colle un PV PS: tu es fort en conjugaison Mourad maci toi t'es en france peut etre que t'as oublié le kabyle alors je suis la moi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) maci toi t'es en france peut etre que t'as oublié le kabyle alors je suis la moi Mais non je n'oublie jamais ma langue maternelle yelda Ceci dit, notre amie mimibus a l'embarras du choix! Modifié 6 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 maci toi t'es en france peut etre que t'as oublié le kabyle alors je suis la moi Mais non je n'oublie jamais ma langue maternelle yelda Ceci dit, notre amie mimibus a l'embarras du choix! moi aussi je serais un bon prof, surtout que je suis a la recherche d'emploi. Citer
mimibus Posté(e) 7 août 2010 Auteur Posté(e) 7 août 2010 merci beaucoup pour vos poste c'était urgent en plus j'avais un problème de connexion donc j'ai du appeler quelqu'un'un pour la traduction lol malgré que c'était un peu bizarre enfin bref en tout cas la au moin si je besoin de traduction je sais a qui madresser saha kenwi lol jespers que cest juste Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 7 août 2010 Habitués Posté(e) 7 août 2010 (modifié) merci beaucoup pour vos poste c'était urgent en plus j'avais un problème de connexion donc j'ai du appeler quelqu'un'un pour la traduction lol malgré que c'était un peu bizarre enfin bref en tout cas la au moin si je besoin de traduction je sais a qui madresser saha kenwi lol jespers que cest juste Salut toi, Juste? Presque un mélange d'arabe et de kabyle cassé Mais on a compris! Tu peux dire simplement "thanmirth nwen" (je vous remercie) Voilà maintenant tu connais l'adresse si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là PS: Je fais les tarifs les plus compétitifs (joke) A + Modifié 7 août 2010 par macipsa13 Citer
Messages recommandés