Habitués maci34 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Salut à tout les membres de ce forum.Voila je vais vous parler de ma situation.Je suis encore célibataire, j'ai obtenu le visa de résidence permanente au Québec.Je part m'installer au mois de septembre, une fois obtenu ma carte de résidence, je compte rentrer à mon pays d'origine pour me marier et revenir ensuite au québec.Ma question:Peux je parrainer ma femme juste à mon retour?faut il avoir un emploi pour le faire?Sachant que j'ai les moyens financier pour la faire venir(compte bancaire).Aidez moi SVP et merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Salut à tout les membres de ce forum.Voila je vais vous parler de ma situation.Je suis encore célibataire, j'ai obtenu le visa de résidence permanente au Québec.Je part m'installer au mois de septembre, une fois obtenu ma carte de résidence, je compte rentrer à mon pays d'origine pour me marier et revenir ensuite au québec.Ma question:Peux je parrainer ma femme juste à mon retour?faut il avoir un emploi pour le faire?Sachant que j'ai les moyens financier pour la faire venir(compte bancaire).Aidez moi SVP et merci Bonjour, L'essentiel c'est de ne pas bénéficier de l'aide sociale. Mais bon, pourquoi te précipiter à demander un parrainage sans d'abord avoir un emploi. Essaye de faire les choses dans l'ordre et inchallah tout ira bien. Bon courage et bonne installation Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Salut à tout les membres de ce forum.Voila je vais vous parler de ma situation.Je suis encore célibataire, j'ai obtenu le visa de résidence permanente au Québec.Je part m'installer au mois de septembre, une fois obtenu ma carte de résidence, je compte rentrer à mon pays d'origine pour me marier et revenir ensuite au québec.Ma question:Peux je parrainer ma femme juste à mon retour?faut il avoir un emploi pour le faire?Sachant que j'ai les moyens financier pour la faire venir(compte bancaire).Aidez moi SVP et merci Bonjour, L'essentiel c'est de ne pas bénéficier de l'aide sociale. Mais bon, pourquoi te précipiter à demander un parrainage sans d'abord avoir un emploi. Essaye de faire les choses dans l'ordre et inchallah tout ira bien. Bon courage et bonne installation Mais Feribest, le cœur ( l'amour) ne l'entend pas de cette oreille! On est pressé d'être avec la personne qu'on aime Sinon Maci, tu peux parrainer ta femme même si tu n'as pas d'emploi! Mon cousin l'avait déjà fait! Il a trouvé un boulot juste après ( ça lui a porté chance ) Modifié 5 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Salut à tout les membres de ce forum.Voila je vais vous parler de ma situation.Je suis encore célibataire, j'ai obtenu le visa de résidence permanente au Québec.Je part m'installer au mois de septembre, une fois obtenu ma carte de résidence, je compte rentrer à mon pays d'origine pour me marier et revenir ensuite au québec.Ma question:Peux je parrainer ma femme juste à mon retour?faut il avoir un emploi pour le faire?Sachant que j'ai les moyens financier pour la faire venir(compte bancaire).Aidez moi SVP et merci Bonjour, L'essentiel c'est de ne pas bénéficier de l'aide sociale. Mais bon, pourquoi te précipiter à demander un parrainage sans d'abord avoir un emploi. Essaye de faire les choses dans l'ordre et inchallah tout ira bien. Bon courage et bonne installation Mais Feribest, le cœur ( l'amour) ne l'entend pas de cette oreille! On est pressé d'être avec la personne qu'on aime Sinon Maci, tu peux parrainer ta femme même si tu n'as pas d'emploi! Mon cousin l'avait déjà fait! Il a trouvé un boulot juste après ( ça lui a porté chance ) purée que ne fait-on pas par amour.... Mais bon, s'il a les moyens d'assumer les frais d'un parrainage pendant qu'il recherchera un emploi tant mieux, et évidemment le plus tôt sera le mieux vu les délais de la procédure... Allez bonne chance Modifié 5 août 2010 par Feribest Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 Salut à tout les membres de ce forum.Voila je vais vous parler de ma situation.Je suis encore célibataire, j'ai obtenu le visa de résidence permanente au Québec.Je part m'installer au mois de septembre, une fois obtenu ma carte de résidence, je compte rentrer à mon pays d'origine pour me marier et revenir ensuite au québec.Ma question:Peux je parrainer ma femme juste à mon retour?faut il avoir un emploi pour le faire?Sachant que j'ai les moyens financier pour la faire venir(compte bancaire).Aidez moi SVP et merci Bonjour, L'essentiel c'est de ne pas bénéficier de l'aide sociale. Mais bon, pourquoi te précipiter à demander un parrainage sans d'abord avoir un emploi. Essaye de faire les choses dans l'ordre et inchallah tout ira bien. Bon courage et bonne installation Mais Feribest, le cur ( l'amour) ne l'entend pas de cette oreille! On est pressé d'être avec la personne qu'on aime Sinon Maci, tu peux parrainer ta femme même si tu n'as pas d'emploi! Mon cousin l'avait déjà fait! Il a trouvé un boulot juste après ( ça lui a porté chance ) purée que ne fait-on pas par amour.... Mais bon, s'il a les moyens d'assumer les frais d'un parrainage pendant qu'il recherchera un emploi tant mieux, et évidemment le plus tôt sera le mieux vu les délais de la procédure... Allez bonne chance Macipsa13 est très amoureux, on va te lire toi aussi lorsque tu sera en procédure de parrainage de " Tamoutothikh" (Ta femme) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 août 2010 Habitués Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Macipsa13 est très amoureux, on va te lire toi aussi lorsque tu sera en procédure de parrainage de " Tamoutothikh" (Ta femme) Mon cher ami, Raté sur ce coup-ci amoureux oui (punaise je suis complétement dépendant ) mais pas de parrainage en perspective "thamoutouthiw" m'accompagnera cet automne (ça fait 7 ans qu'on est ensemble ) Bonne attente pour toi et ta femme Modifié 5 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués maci34 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2010 Je vous remercie infiniment pour vos réponses et vos aides.Oh oui on est ensemble depuis 2006.Meme si elle est en Algerie et moi en France, on surpassé toutes les épreuves. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Je vous remercie infiniment pour vos réponses et vos aides.Oh oui on est ensemble depuis 2006.Meme si elle est en Algerie et moi en France, on surpassé toutes les épreuves. Inchallah l'épreuve du parrainage sera l'ultime, la dernière. Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie Modifié 6 août 2010 par Feribest Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 Macipsa13 est très amoureux, on va te lire toi aussi lorsque tu sera en procédure de parrainage de " Tamoutothikh" (Ta femme) Mon cher ami, Raté sur ce coup-ci amoureux oui (punaise je suis complétement dépendant ) mais pas de parrainage en perspective "thamoutouthiw" m'accompagnera cet automne (ça fait 7 ans qu'on est ensemble ) Bonne attente pour toi et ta femme Sacré veinard , c'est moins pénible d'être à deux dans cette terrible attente du visa... Bsahtek, bonne installation à vous deux Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Sacré veinard , c'est moins pénible d'être à deux dans cette terrible attente du visa... Bsahtek, bonne installation à vous deux Merci à toi J'espère que le bonheur frappera vite à ta porte ( rejoindre enfin ta moitié ) Dans ton cas, il me semble que ça prend 6 à 9 mois non? Bonne attente et bon ramadan au passage Modifié 6 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Sacré veinard , c'est moins pénible d'être à deux dans cette terrible attente du visa... Bsahtek, bonne installation à vous deux Merci à toi J'espère que le bonheur frappera vite à ta porte ( rejoindre enfin ta moitié ) Dans ton cas, il me semble que ça prend 6 à 9 mois non? Bonne attente et bon ramadan au passage Merci Maciiii! Oui à ce qu'il parait ça prend 5 mois si suis chanceuse et 9 si je suis une poissarde lol Dans tous les cas si ça traine je pense être à Montréal en hiver brrrrrrrrrrrrr, et si ça va vite c'est à la fin de l'automne (allez soyons optimistes ) Espérons les meilleurs délais inchallah, en attendant heureusement que mon mari vient souvent Modifié 6 août 2010 par Feribest Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Merci Maciiii! Oui à ce qu'il parait ça prend 5 mois si suis chanceuse et 9 si je suis une poissarde lol Dans tous les cas si ça traine je pense être à Montréal en hiver brrrrrrrrrrrrr, et si ça va vite c'est à la fin de l'automne (allez soyons optimistes ) Espérons les meilleurs délais inchallah, en attendant heureusement que mon mari vient souvent Poissarde? Bah j'espère que non! Sachant que mon surnom est bel et bien "Mister Poisse" pour de vrai en plus . Donc tu ne vas pas me piquer ce titre Ca sera 5 à 6 mois rien que pour toi ( je te l'espère du fond du cœur) Modifié 6 août 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Merci Maciiii! Oui à ce qu'il parait ça prend 5 mois si suis chanceuse et 9 si je suis une poissarde lol Dans tous les cas si ça traine je pense être à Montréal en hiver brrrrrrrrrrrrr, et si ça va vite c'est à la fin de l'automne (allez soyons optimistes ) Espérons les meilleurs délais inchallah, en attendant heureusement que mon mari vient souvent Poissarde? Bah j'espère que non! Sachant que mon surnom est bel et bien "Mister Poisse" pour de vrai en plus . Donc tu ne vas pas me piquer ce titre Ca sera 5 à 6 mois rien que pour toi ( je te l'espère du fond du cœur) Inchallah, t'es gentil je te remercie en l'espérant aussi pour tous les attendeux Modifié 6 août 2010 par Feribest Citer
Messages recommandés