Habitués La gamine Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 salut tout le monde j'attend une appel de rabat pendans 9 mois et 20 jours .le debut de dossier est 15 octobre 2009 . je ne comprend rien ? que pensez -vous ? un autre cause ma femme a obtenu 3 contracts de travail pour l'ajouter a notre dossier .pensez-vous ca sera aider ? merci et bonne chance Bonjour mokoko, pour te remonter le moral un peu j'ai reçu un courriel de l'ambassade qui dit ceci : Bonjour, Il y aura des entrevues en sep. 2010, on vous contactera par tél. pour vous fixer une date. Bien à vous Contente pour toi ma belle, il était temps que ca débloque !!! Alors bonne chance et bon voyage dans les bras de ton amour, profite en bien ma chérie et refait le plein d'amour. Bizou xxx Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 9 août 2010 Habitués Posté(e) 9 août 2010 salut tout le monde j'attend une appel de rabat pendans 9 mois et 20 jours .le debut de dossier est 15 octobre 2009 . je ne comprend rien ? que pensez -vous ? un autre cause ma femme a obtenu 3 contracts de travail pour l'ajouter a notre dossier .pensez-vous ca sera aider ? merci et bonne chance Bonjour mokoko, pour te remonter le moral un peu j'ai reçu un courriel de l'ambassade qui dit ceci : Bonjour, Il y aura des entrevues en sep. 2010, on vous contactera par tél. pour vous fixer une date. Bien à vous Contente pour toi ma belle, il était temps que ca débloque !!! Alors bonne chance et bon voyage dans les bras de ton amour, profite en bien ma chérie et refait le plein d'amour. Bizou xxx Merci La gamine, j'en ai grandement besoin d'un plein d'amour même d'un ouragan d'amour, et lui aussi ça lui manque bcp Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Oui mets en momo on en a tous besoin. Profites en, fait le plein de câlin..... Je devais y aller en Octobre puis finalement je suis trop serrée financièrement, puis l'entrée scolaire qui arrive et mon fils a besoin de lunette, puis comme il me reste qu'une semaine de vacance on a décidé moi et mon mari que c'était mieux de patienter. Une chance que j'y suis allée en mai, mais ça passe trop vite quand on y va. On a pas toujours le temps de faire tous les pleins.... lol!! Il faut profiter de chaque seconde qu'on a, quand on y va, parce qu'après le départ vous le savez tous comment c'est difficile. Mais on est sur la fin, on l'espère, alors bientôt Momo tu seras avec lui pour toujours . Tu peux imaginer . Moi j'ai tellement hâte de le voir arriver à l'aéroport, j'en rêve depuis plus de 2 ans. Bon courage ma belle c'est la fin et enfin la bonne nouvelle arrivera sous peu inchalah!!! Citer
Habitués kayane Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 salut tout le monde je mappel taoufik et c rare que je vien sur le site pour toi mokoko et tous ceux qui attend je vais vous dires que ca va venir inchallah et moi ils mont appeler ramadan passer , et apres ca ils mont rappeler un mois apres alors c juste une question de temps alors ca av faire bientot un ans que je suis ici avec ma femme . et tous lhamdolillah va bien pour nous on a eu un bebe avant que je rentre et bientot un deuxiem inchallah alors courages et patience et inchallah daba tjiw o ratwahcho lbald o malin dar ramadan mebrouk alikom o ala jami omate mohamed et je serai la pour vous aider au temps que je peux wow cest des vous lire et des voir que nos reve un jour se realiseront pcq a vraie dire quand ont est dans cette situation cest tellement loin imagine de chose de meme mais ca encourage de vous lire et de reve que un jours nous aussi (inchallah) ont serait avec notre moitie entrain de planifier notre petit famille contente de vous lire Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Salut Momo, Je suis curieuse je voulais savoir ton dernier courriel à l'ambassade pour qu'il te réponde qu'il y aurait des entrevues en septembre ça t'a pris beaucoup de temps avant d'avoir une réponse?? Car j'ai une amie qui vit la même chose, son début de traitement est le 8 octobre 2009 et elle a envoyée un courriel pour des nouvelles, le 30 juillet dernier et elle n'a toujours pas eu de réponse. Mais quand je lui ai dit ce qu'il t'avait répondu. Elle a bien hâte de savoir ce qu'ils vont lui répondre. Elle espère aussi qu'elle va avoir la même réponse inchalah!! Et moi demain je vais appeler encore mon député. Puis je vous tiendrai au courant. Inchalah on aura tous de bonnes nouvelles. Courage tout le monde. Citer
Habitués kayane Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 moi aussi je envoyé un email la semaine passé pour voir si ils ont recu le fax de la MICC avec mon CSQ mail il m'ont meme pas repondue alors je re evoye moi meme un copie aussi mtn que je lis que ils vais avoir des entrevue pour le mois de septembre je crois que peut etre cest pour ca que rabat nous avait envoyé le email pour nous demande le csq peut etre ils sont entrain de organiser tout les dossier ki vont passer un entrevue... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 moi aussi je envoyé un email la semaine passé pour voir si ils ont recu le fax de la MICC avec mon CSQ mail il m'ont meme pas repondue alors je re evoye moi meme un copie aussi mtn que je lis que ils vais avoir des entrevue pour le mois de septembre je crois que peut etre cest pour ca que rabat nous avait envoyé le email pour nous demande le csq peut etre ils sont entrain de organiser tout les dossier ki vont passer un entrevue... Ça prend toujours beaucoup de temps pour qu'ils répondent à un email, le email je l'avais envoyé le mois dernier. Ils doivent recevoir plusieurs courriels aussi, alors je pense que c'est normal qu'ils répondent pas immédiatement. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Wow! ils sont pas mal occupés. Alors en espérant que mon député pourra avoir une réponse plus rapidement inchalah. Merci momo pour l'info. Et bonne journée tout le monde. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tout le monde, Mon amie d'Ottawa a eu sa réponse de son courriel ce matin. Ça confirme Momo ce qu'ils t'ont dit (son début de traitement est le 8 octobre 2009) et elle a eu la confirmation que son mari est céduler pour septembre pour passer une entrevue. hamdolah!!!! Qu'il va recevoir un appel de l'ambassade pour la date exacte. Alors aujourd'hui j'appele mon député pour voir et je vous donne des nouvelles sous peu. Bonne journée tout le monde Citer
Habitués kayane Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 Bonjour tout le monde, Mon amie d'Ottawa a eu sa réponse de son courriel ce matin. Ça confirme Momo ce qu'ils t'ont dit (son début de traitement est le 8 octobre 2009) et elle a eu la confirmation que son mari est céduler pour septembre pour passer une entrevue. hamdolah!!!! Qu'il va recevoir un appel de l'ambassade pour la date exacte. Alors aujourd'hui j'appele mon député pour voir et je vous donne des nouvelles sous peu. Bonne journée tout le monde salut je suis hereuse pour vous au moins ca fait rever un peu, et ca nous dit que ya la lumiere au but du tunel et le fait de savoir que peut etre enfin vous allé etre reunie avec vos mari vous le merite vraiment momo, souriante je suis de tout coeur avec vous ca fait tellment long temps que vous attendait des nouvelles je esper que ca serrait toi la prochainne souriante a nous annoncer que ta recu l email aussi ...revien nous avec des bonnes nouvelles:) Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 10 août 2010 Habitués Posté(e) 10 août 2010 salut tous le monde,Ramadan Mobarak.Tres tres contente de savoir la nouvelle de momo,en fin ca sens que rabat bouge,pas de probléme jusqu au septembre,en jeunant et en priant ramadan passe vite et tout est finira apres une acceptation .waaaaaaaaaaaaaw ya rebbi .félicitation d avance momo,inchaelah tu l aura,bonne chance pour les autres Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 août 2010 Habitués Posté(e) 11 août 2010 Merci Kayane, Dès que j'en ai je vous le fait savoir. Et je souhaite à tous d'avoir de bonnes nouvelles sous peu inchalah. Bon courage à tous. Citer
Messages recommandés