Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'attend une appel de rabat pendans 9 mois et 20 jours .le debut de dossier est 15 octobre 2009 .

je ne comprend rien ?

que pensez -vous ?

un autre cause ma femme a obtenu 3 contracts de travail pour l'ajouter a notre dossier .pensez-vous ca sera aider ?

merci et bonne chance

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

le travail de ta femme n'a rien aa voir avec le parrainage,et ta demande de résidence permanente,,,,sois juste encour un peu patient,,,ya des gens qui ont attendu plus de 12 mois

inshallah,tu vas bientot entendre de bonne nouvelle

Posté(e)

salut gladiateur

les contracts de travail c'est pour moi .ma femme est deja travaillé (when i become a permanant residence of canada the three companies will offer me a job )

desole encore pour mon francais

bonne chancesmile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

j'attend une appel de rabat pendans 9 mois et 20 jours .le debut de dossier est 15 octobre 2009 .

je ne comprend rien ?

que pensez -vous ?

un autre cause ma femme a obtenu 3 contracts de travail pour l'ajouter a notre dossier .pensez-vous ca sera aider ?

merci et bonne chance

Ça doit être normal car tu n'es pas le seul dans le même bateau, la demande de mon mari a débuté le 16 octobre 2009 à Rabat et on a aucune nouvelle encore..

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaite etre appelle bientot mokoko et momo je suis de tt coeur avec vous inchallah bientot vous aurait des nouvelles :)

Posté(e)

salut

merci momo et kayane et j'espere que ramadan sera le mois des nouvelles

• Habitués
Posté(e)

salut gladiateur

les contracts de travail c'est pour moi .ma femme est deja travaillé (when i become a permanant residence of canada the three companies will offer me a job )

desole encore pour mon francais

bonne chancesmile.gif

salut mokoko

c'est pas grave pour ton français,je vais t'écrire en anglais si tu te sens alise

well,what i understood,is that you had a work here in morocco,and u worked for 3 different jobs,right?and your question is about if those contracts would help you to get a job when u become a permanent résident,,,sorry but i should tell you,that i really dont think so,i mean if you were doctor here in morocco,you wont get a work in canada as a doctor,(that's just an exemple)they are very strict with a few jobs,that you need licence for it first,,,

my advice for you is,just stop being worried too much about work,focus now on your permanent residency,and then inshallah,you will get what you want,just keep thinking positive and allah will be always with you

pour les autres forumiste,,,je suis vraiment désolé,mais j'ai ecris en anglais par ce que notre ami mokoko comprenne mieux l'anglais que français,,,

ta femme est dans quélle province mon frér?

• Habitués
Posté(e)

oui mokoko le ramada nous ramenerait de la chance il faut prier :)

Posté(e)

salut gladiateur

ok i will tell you my wife lives in cambridge ontario...iam not talking about the job that i have here ...i said now i have three contract from there that my wife got me ... so iam wondering if these contract would help as a proof /

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

maybe and maybe not,,,im sorry,but i really can't answer that one,i dont know if CIC would look at that as a supplement proof that your relationship is genuine,,,

i wish you the best,,,

inshallah

ramadan mobarak said

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je ne comprend rien ?

que pensez -vous ?

merci et bonne chance

Bonjour mokoko, pour te remonter le moral un peu j'ai reçu un courriel de l'ambassade qui dit ceci :

Bonjour,

Il y aura des entrevues en sep. 2010, on vous contactera par tél. pour vous fixer une date.

Bien à vous

Posté(e)

bonjour mon amie momo

je suis tres content pour vous et merci pour cette information. ca vous dire des entrevues pour tout le monde out juste vous ?

bonne chance et 3wachar mabrouka lol laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon amie momo

je suis tres content pour vous et merci pour cette information. ca vous dire des entrevues pour tout le monde out juste vous ?

bonne chance et 3wachar mabrouka lol laugh.gif

La façon que c'est écrit dans leur courriel, je dirais que c'est des entrevues pour beaucoup de personnes

Bonne chance à vous aussi

• Habitués
Posté(e)

Wow!! Momo merci c'est des bonnes nouvelles ça, depuis 23 avril que l'ambassade nous avait confirmé que mon mari était sur la liste d'attente pour une entrevue et on a toujours pas de nouvelle :(. Même mon député n'a pas pu avoir plus de précision. On se souhaite que ce soit enfin l'appel que nous attendons tous inchalah!!!!

Bonne chance à tous.

Mokoko et Momo vous êtes comme nous je crois le début de votre traitement à Rabat est dans le mois d'octobre. Alors je prie qu'on soit tous dans cette batch lol!! Je me croise les doigts, je prie et j'espère qu'enfin nous ayons tous de bonnes réponses inchalah!!!wub.gif

Posté(e)

salut souriante137

oui c"est vrai moi et momo on a le meme jour de debut de traitement 15 october 2010

et moi aussi .

moi aussi j'etait sur la liste d'attente pour l'entrevue et aussi le deputé n'a pas pu avoir plus de précision..

boone chance pour moi et pour momo et notre ami(e) souriante 137 et d'autre forumistes

ramadan mobarik sa3id

Posté(e)

salut souriante137

oui c"est vrai moi et momo on a le meme jour de debut de traitement 15 october 2010

et moi aussi .

moi aussi j'etait sur la liste d'attente pour l'entrevue et aussi le deputé n'a pas pu avoir plus de précision..

boone chance pour moi et pour momo et notre ami(e) souriante 137 et d'autre forumistes

ramadan mobarik sa3id

• Habitués
Posté(e)

Merci Mokoko et surtout merci Momo ça m'a encouragée beaucoup. laugh.gif

Et courage et bonne chance aussi pour tous les autres. Inchalah ça s'en vient...

• Habitués
Posté(e)

Merci Mokoko et surtout merci Momo ça m'a encouragée beaucoup. laugh.gif

Et courage et bonne chance aussi pour tous les autres. Inchalah ça s'en vient...

Puisque je vais au Maroc en septembre, j'étire le temps un peu avant d'acheter mon billet, j'aimerais bien aller en même temps qu'il a son entrevue pour le soutenir un petit peu.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je ne comprend rien ?

que pensez -vous ?

merci et bonne chance

Bonjour mokoko, pour te remonter le moral un peu j'ai reçu un courriel de l'ambassade qui dit ceci :

Bonjour,

Il y aura des entrevues en sep. 2010, on vous contactera par tél. pour vous fixer une date.

Bien à vous

wow momo quelle bonne nouvelles enfin cest dans pas long mtn vous avait les temps de bien vous prepare felisitation pour cette bonne nouvelle :)

Posté(e)

salut tout le monde je mappel taoufik et c rare que je vien sur le site

pour toi mokoko et tous ceux qui attend je vais vous dires que ca va venir inchallah et moi ils mont appeler ramadan passer , et apres ca ils mont rappeler un mois apres alors c juste une question de temps alors ca av faire bientot un ans que je suis ici avec ma femme . et tous lhamdolillah va bien pour nous on a eu un bebe avant que je rentre et bientot un deuxiem inchallah alors courages et patience et inchallah daba tjiw o ratwahcho lbald o malin dar

ramadan mebrouk alikom o ala jami omate mohamed

et je serai la pour vous aider au temps que je peux