Habitués arcelor-911 Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 j ai quelques inquietudes. le passport de ma femme est a abidjan depuis hier lundi 2 aout, elle avait une echeance au 31 juillet 2010 pour le faire, cest tombee un samedi. puisque le medical expire dans quelques jours et ce le 6 aout 2010, pensez vous que l ambassade accordera un mois supplementaire pour venir valider le visas, ou bien ma femme sera obligee de voyager avant le 6 aout 2010 ? dans le courriel qu il m ont envoye la semaine passe, ils disaient que le visas sera valide au 6 aout 2011. la secretaire du depute m a appelle ce jour disant de contacter l ambassade pour la marche a suivre comme le medical va au 6 aout 2010. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 3 août 2010 Habitués Posté(e) 3 août 2010 Salut Arcelor-911 Je sais pas pour ta femme mais 2 copines à moi, leur mari on du refaire le médical sous prétexte qu'il doit être valide 30 jours à partir du moment qu'il applique le visa dans le passeport, ils ont même recu les instructions avant que leur médical expire, un 30 jours avant, mais bon c'est Paris je sais pas si c'est la même chose pour ta femme, si je me fie à ce que j'ai lu en général je dirais qu'il ont du refaire le médical, je n'ai pas vue de cas ou il ont extentionné le médical. Alors bonne chance ! Citer
Messages recommandés