Invité Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 j'ouvre se post pour partager mon attente avec tous les gens qui ond diposer leurs DCSQ a damas a partir des emirates arab unis allors venez echangez .partager donner vos dates a tres bientot Citer
afb Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 bonjour, j'ai envoyé la DSCQ en juillet 28 à Damas de Bakou, Azerbaïdjan.... Et maintenant j'attends leur réponse... Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour voila mes states demande envoyer le 2 septembre 2009 ar 15 octobre date entre vue en attend tjrs Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 bizare le biq du damas d apres le site officiel d immigration si mars 2o1o pour les emirats arab unis et perssonelment mon AR en 2009 et rien recu pour le moment et a chaque fois me repond tjrs ton dossier en cour d etude Citer
Alesker Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) bonjour, j'ai envoyé la DSCQ en juillet 28 à Damas de Bakou, Azerbaïdjan.... Et maintenant j'attends leur réponse... Les messages sur le forum doivent être en français. Modifié 25 octobre 2014 par Louis-Cyr Langue Citer
Messages recommandés