Habitués maloine54 Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 Félicitation houda pour l'E-Brune, c'est très rapide votre parcours fédéral, malgré que vous n'avez pas bénéficier d'un traitement prioritaire, allah yberek, alors si c'était un traitement prioritaire comment serai-t-il?!! deux semaines?!:lol: Bonne installation. mALoIne. Citer
houda Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 merci bcp mes amis ,je suis très contente de lire vos messages ,vraiment très ému .merci bcp je tiens a préciser que j'ai passé la visite médicale chez docteur BOUKHETTOUCHE,ca s'est très bien passé ,c'est un médecin très sympa,il m'a vraiment faciliter la visite donc je vous le conseille a tout ceux qui viennent de recevoir les instructions pour la visite mediacale .pour la ville d'installation ,en premier lieu c'est clair je vais a montreal apres y'aura surement d'autres régions a découvrirbon courage a vous tous Citer
Messages recommandés