Habitués Victory Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 http://www.international.gc.ca/jobs-emplois/t4.aspx?lang=fra Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Trés intéressant. Merci pou le lien. Modifié 30 juillet 2010 par Happytaz Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Merci Victory, c'est très intéressant. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Merci pour ce lien... Ce qu'on y lit humanise un peu ces agents qu'on a tendance à imaginer comme des robots sans coeur lol... On se doute quand même que leur travail est ardu, qu'ils en voient de toutes les couleurs avec tous les cas qu'ils traitent. Mais bon, c'est pas de leur faute si le gouvernement ne renforce pas leur effectif en recrutant plus d'agents... Et la pression dont il parle, elle peut être la cause d'un refus de visa injuste...c'est ça qui fait de la peine... Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Je les comprend mieux maintenant. Avec une telle charge, vraiment bon courage (je suis impressionné) Je ne chialerai plus contre ces agents. Promis c'est quoi le niveau d'études pour devenir agent d'immigration? à voir ses responsabilités, je dirais une maitrise ou un baccalauréat au minimum. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 Je les comprend mieux maintenant. Avec une telle charge, vraiment bon courage (je suis impressionné) Je ne chialerai plus contre ces agents. Promis c'est quoi le niveau d'études pour devenir agent d'immigration? à voir ses responsabilités, je dirais une maitrise ou un baccalauréat au minimum. Probablement un BAC en politiques appliquées, d'autres suggestions ? Citer
JVliguel Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 C'est une histoire réellement interesante... je comprends à présent tout ce qu'il y a autour des activités des agents d'immigration. Merci Citer
Messages recommandés