Aller au contenu

visite médical! Une deuxième fois! j'ai que 30 jours


lilyluciole

Messages recommandés

onjour à tous

si je m'adresse à vous c'est parceque je suis complètement embarassée.

Voilà je dois refaire une visite médical pour ma RP;

Ma situation: francaise j'étais au Canada quand j'ai fait ma demande de RP. C'est Détroit qui a mon dossier. Dans un premier temps ma demande a été validé mais l'examen médical a été rendu caduque avant l'aposition de la RP dans mon passeport.

L'ambaassade m' a demandé de refaire une partie du dossier. Et j'ai un delai de 30 Jours à partir du 27 Juillet.

Ils m'ont indiqué cela ainsi :

Bonjour.

Comme nous vous avons avisé par courriel le 24 juin 2010, la fiche Fedex que vous avez subit n'était pas selon les instructions disponibles à www.detroit.gc.ca. Nous n'enverrons pas les passeports et visas par la poste régulière aux pays hors les États-Unis et le Canada. Pour ces raisons, nous n'avons pas envoyé vos documents.

Selon notre courriel le 24 juin 2010, votre visa a maintenant expiré. Si vous voulez immigrer au Canada, vous devez subir une nouvelle demande, les frais et photos pendant les 30 jours suivants. Un nouvel examen médical sera nécessaire. C'est possible que nous ayons aussi besoin des nouveaux certificats de police ; nous pouvons vous aviser si/quand vous avez subir une nouvelle demande. Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une nouvelle demande.

Voilà selon moi je dois renvoier les 4 photos

photos d'identités,les frais de 490 dollars et les cerficats de police. Je vais leur donner mes casier judiciaire de France quand meme.

Pour la visite médicale rien n'est précis.

Sauf que j'ai trouvé l'adresse pour l'envoi c'est à OTTAWA, RNH Citoyenneté et immigration Canada

Maintenant quand j'appel les médecins ils me disent que le rapport médical (formulaires à remplir) doit venir de l'amabassade.

En effet quand je lis le CIC il est dit :

Si vous devez passer un examen médical, votre bureau des visas vous fournira des directives et un formulaire sur lesquels figurera votre numéro de dossier avant que vous vous présentiez chez un médecin désigné.

Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai vraiment peur de demander le formulaire à Detroit. Vu que c'est tendu!

Quelqu'un peut m'aider ou déja vécu cette situation critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement