Habitués kayane Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 salut tt le monde voila que je pris un decision, je appellé mon deputé hujourdhui !!pour savoir ont est rendue au avec notre dossier!! surtt keske ma poucé a le faire cest le fait que je pas encore recu mon csq due as des retards ridicule de la micc et que je lue kelke part que si jamais notre dossier ete ouvert et ke il manqué un documents il serrait re ouver que en 3 mois et aussi je aimerait savoir ma date de rappellé et savoir si l ambassade sont au courant des nouveau delais de la micc en2k quand je parle avec lui il ma dit de venir le rencontre en persone!! et de ramaner la lettre de l'embassade ou ca dit le bedut de traitement, je avoue que je me attandait pas a que il me disse de allé en personne le rencontre!! alors je aimerait savoir si vous savait si cest normal? que il nous demandé de nous deplace est que il vais me questioné? est que il as le droit de me posser des question genre ou ont sa conue moi et mon mari les dates ect? comme un entrevue? stp je aimerait avoir vos reponsé car je suis pas mal inquite mtn merci de avance kayane:) Citer
Habitués salsaj Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Il a rien de mal a vouloir vous rencontrer et il n'est pas un agent d'immigration voyons soyez sans crainte et allez le rencontrer cela prouve qu'il démontre de l'intéret dans votre dossier non ? les députés sont a toutes fins utiles dans le cas de dépassement de date telle que stipulée dans votre accusé de réception reçue de l'ambassade qui traite votre dossier. Ils peuvent a ce moment demander ou le bureau de visas où en est rendu et vous communiquer les renseignements. Ils ont pour la plupart l'habitude de travailler avec Immigration Canada car la plupart des parrains se tournent tous vers eux à un moment ou un autre de cette grande aventure de parrainage.... Et profitez en donc pour tirer au clair cette histoire de SCQ! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Kayane, Comme Salsaj dit normalement le député est là pour nous aider. Parfois il ne peut pas toujours faire des miracles. Mais pour ce qui est de te déplacer, moi il ne m'a jamais demandé de me déplacer. J'ai toujours eu un contact avec son adjointe par téléphone ou par courriel. Mais peut être que chacun a des manières différentes de traiter avec leur dossier. Même une de mes amies qui elle est à Ottawa lui a demandé plein de papier à remplir par son mari et moi l'adjointe de mon député (Québec) ne m'a jamais rien demandé de tt ça. Elle a prise beaucoup d'infos et elle a appellée puis m'a rappellée pour me donner des nouvelles. Mais par contre à date elle n'a pas pu vraiment me donner rien que je ne savais pas déjà. Alors c'est pour ça que je te dis qu'elle ou il ne fait pas toujours des miracles. Mais qui sait peut être que le tien pourra t'apporter les bonnes nouvelles que tu espères, je te le souhaite (yn). Bonne chance. Citer
Habitués salsaj Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 ah du coup je viens de me rappeler que la secrétaire de mon député m'avait fait signer une attende de confidentialité . Ils font signer ce truc parfois parce qu'il doivent demander des infos confidentielles je crois ! Citer
Habitués kayane Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 merci bcp salaj et souriante vous me avait soulage merci de avoir pris le temps de me repondre je le aprecie Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour Kayane, Je crois que sa reaction est tres logique dans la mesure où il veut s'assurer que tu es bien la personne concernée par le dossier en question. Rappeles toi qu'il craint que ça soit une tierce personne voulant avoir des nouvelles sur l'etat d'vancement de ta demande. moi personnellement je crois qu'il a été tres professionnel et ce qu'il t'a demandé n'est qu'une mesure de securité pour garantir la confidentialité de tes renseignements. En2K:) j'espere de tout coeur que tu vas avoir une bonne nouvelle tres bientot. Bonne journée à toutes et à tous. Cielin Citer
Messages recommandés