Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir quand jaurais mon entrevue sachant que mon dossier c le 418XX . JE COMPTE SUR VOUS POUR ME REPONDRE

• Habitués
Posté(e)

30 mois pour être mis en attente. et donc le l'entrevue au bout de 30-36 mois

• Habitués
Posté(e)

Merci maloine c tres gentil , c tres dure latente , je pense que le delais a augmenter mon frere a fais lentretient apres 28 mois en 2008

Posté(e)

salut

j'ai le pratiquement le meme numero que toi 418xx

je suis en MEA depuis mai 2010

Posté(e)

pour les algeriens il faut compter de 30 jusqu'au 36 mois

bonne attente

• Habitués
Posté(e)

salut

Surement vous faite partie des gens qu'ils ont un domaine privilégié et alors bénéficier d'un traitement prioritaire.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

salut

Surement vous faite partie des gens qu'ils ont un domaine privilégié et alors bénéficier d'un traitement prioritaire.

mALoIne.

salut maloine

les tunisiens sont plus privilégiés que nous les algériens en terme de délais. donc meme sans traitement prioritaire, les tunisiens nous devancent pour les entrevues (je parle des numéros de dossiers bien sur).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

mALoIne.

salut maloine

les tunisiens sont plus privilégiés que nous les algériens en terme de délais. donc meme sans traitement prioritaire, les tunisiens nous devancent pour les entrevues (je parle des numéros de dossiers bien sur).

Oui je sais que les tunisiens, sont un peu en avance par rapport a nous les algériens, mais pas au point d'arriver au numéro 41xxx, actuellement les 35xxx algériens vont passer leur entrevue bientot (normalement automne prochain), tandis que pour les tunisiens sont les 36xxx.

Et donc c'est un traitement prioritaire (41xxx).

Bonne nuit

mALoIne.

Modifié par maloine54
Posté(e)

bonjour a tous;

il n'y a pas de règles il y a des gens ki effectivement attendent 3 ans mé il y'a des gens au bout de moins d'un an ont passé leurs entrevue

un bon conseil prend ton mal en patience ton tour finira par arriver

merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir meriam qule est ton domaine?????

• Habitués
Posté(e)

bonsoir meriam qule est ton domaine?????

• Habitués
Posté(e)

sad.gifoooooooooh moi mon n° est le QAXXXX498XX, je suis vraiment tres loin!!!!!!!!!!!!! paraport a vous .

bonne attente a nous tous. blush.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Patience, patience et enfin patience. votre tours viendra surement un de ces jours, alors profiter bien de cette attente pour mieux préparer ce projet.

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

oui tu l'as bien dit un de ces jours,,,,,,,,,,,, c 'est vraiment trés loin........

merci maloine54