charlesinbonn Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Salut à tous, Quelqu'un peut-il me recommander une assurance ou un représentant ayant des prix interessant, qui tient compte de l'ancienneté du permis obtenu en Europe et échangé au Québec. Merci de me repondre car j'en ai besoin urgement. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) apres avoir au moins fait 15 demande de prix a droite et gauche, les meilleurs pour MOI a date c'est desjardins. mais chaque dossier etant different, le mieux c'est de magasiner et faire le tour des differentes compagnie. Modifié 28 juillet 2010 par grizzli Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) J'ai aussi pas mal magasiné quand j'ai voulu assurer mon auto. Au début j'ai vu avec Allstate (pub sur ce site), puis avec d'autres (notamment en contactant des courtiers), la plupart étaient plus cher, puis quand j'ai obtenu une prime moins chère, suis retourné chez Allstate qui a matché le nouveau prix - 2$. Du coup je suis chez Allstate qui pour MOI sont les moins chers que j'ai trouvé. Il faut magasiner et magasiner et ne pas signer chez le premier venu! Modifié 28 juillet 2010 par crazy_marty Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Je confirme les dires de Grizzli je me suis assuré chez desjardins après y avoir ouvert un compte avce 5 dollars. Par contre n'oublies pas ton historique d'assurances que vas te remettre ta compagnie Citer
Habitués ehoh Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 je te conseille vivement de souscrire enligne avec WWW.AXA.CA tu seras surpris du tarif. Citer
Messages recommandés