Habitués ciaoalberto Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour a tous .je voudrais dire que y'a pas de raison pour comparer les prix puisque vs devez vs faire soigner les dents a n'importe quel prix malgré que le coût s'avère cher par rapport a ceux de l'Algérie. mais ici les soins sont aussi cher .par rapport au revenu algérien et la majorité n'ont pas les moyens pour s'offrir des soins conservateurs ce que les pousse a extraire leurs dent. alors si vs voulez garder votre sourire essayer de ne pas voir la différence des prix puisque c'est la meme chose si on se basais sur le revenu.et ça reste ma façon de voir les choses bien sur vous les dentistes, ne nous voulez pas comparer les prix, on doit payer et payer et changer les dents mm Si sont bien!!! A fin que vous pouvez gagnerbeacoups d'argent...!! pour les vacnces et ....etc. moi lorsque je suis allé au dentiste en algérie pour placer une dent il ne m'adit m'impat comment Ca se passe!! il ne m'a dit pas qu'il doit gratie et tailler la dent A coté (qu'il est bonne) pour faire le bridge! sinon je prefere éviter monter une nouvelle dent que gratie une autre dent A coté pour plasser les pridge! de plus il A fait le brige milange entre l'OS et le métale, et je n'aime pas CA, je vais reffair une autre fois lorsque je vais retourner en algerie pour une viste.., le brige par séramique, Ca sera mieux de le métale et l'os!! oui céramique est mieux sur le plan esthétique et autre et coûte plus cher que la résino-metallique.juste une information a vs donner.lorsqu'on confectionne un bridge on doit avoir des dent dent pilier donc pour remplacer une dent on doit sacrifier une ou plus de part et d''autre.c'est comme un pond.d'ailleurs c'est la signification d'un bridge donc ce n'est pas la faute du dentiste. bon bref on aime bien lire vs récit moi et mon conjoint..on vous souhaite bonne chance.juste qu'on partage l'avis du bleu qui vs parle de votre français.sincerement ça donne l'envie de lire vos texte.bonne continuation merci pour les infos.., mais une quéstion le Bridge que j'ai placé me fait mal des fois lorsque je mange..! parceque il comporte un maceax de fixation n'est pasd bien limé (mal moulé)...! comme Si c'est un couteau!! je suis retourné au dentiste pour le limer, il a fait mais c'est la mm chose! je sais que Ca nécessite retirer le bridge pour bien limer ce morceux de métal qui me fait mal.., mais dans ce cas le bridje va s'endomager ce que nécessite un autre!! est ce que c'est mieux remplacer un bridge de céramique, dans ce cas?? pas forcément qu'il va s'endommager mais si vs pouvez le refaire ça sera mieux.permettez moi enfin de confirmer que vs avez un bon niveau en français mais je préfère l'originalité de l'autre façon d'écrire. bon courage Je ne pense pas Nadia que le Bridje va résister apres avoir le déremplacer par le dentiste! parceque je pense qu'il est collé bien non? est ce que tu peux m'expliquer bien Ca (l'opération) d'apres vos infos..? Citer
Habitués green20770 Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Il faudrait creer un sous-forum "doctissimo" non ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Je cherche actuellement une mutuelle pour le dentiste. Si vous avez de bonnes pistes là aussi, je suis preneur. Si tu n'as pas une assurance collective par le biais de ton employeur, oublie ça. Les assurances dentaires sont très chères, plus que les traitements. PS : ton dentiste semble être une parfaite illustration du bon vieil adage - "you get what you pay for"... Mme Bencoudonc Meilleurs voeux à vous, vous faites erreur, mon assurance dentaire me coutera 175$, c'est vrai je le fais par le biais de mon ecole. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) bonjour a tous .je voudrais dire que y'a pas de raison pour comparer les prix puisque vs devez vs faire soigner les dents a n'importe quel prix malgré que le coût s'avère cher par rapport a ceux de l'Algérie. mais ici les soins sont aussi cher .par rapport au revenu algérien et la majorité n'ont pas les moyens pour s'offrir des soins conservateurs ce que les pousse a extraire leurs dent. alors si vs voulez garder votre sourire essayer de ne pas voir la différence des prix puisque c'est la meme chose si on se basais sur le revenu.et ça reste ma façon de voir les choses bien sur vous les dentistes, ne nous voulez pas comparer les prix, on doit payer et payer et changer les dents mm Si sont bien!!! A fin que vous pouvez gagnerbeacoups d'argent...!! pour les vacnces et ....etc. moi lorsque je suis allé au dentiste en algérie pour placer une dent il ne m'adit m'impat comment Ca se passe!! il ne m'a dit pas qu'il doit gratie et tailler la dent A coté (qu'il est bonne) pour faire le bridge! sinon je prefere éviter monter une nouvelle dent que gratie une autre dent A coté pour plasser les pridge! de plus il A fait le brige milange entre l'OS et le métale, et je n'aime pas CA, je vais reffair une autre fois lorsque je vais retourner en algerie pour une viste.., le brige par séramique, Ca sera mieux de le métale et l'os!! oui céramique est mieux sur le plan esthétique et autre et coûte plus cher que la résino-metallique.juste une information a vs donner.lorsqu'on confectionne un bridge on doit avoir des dent dent pilier donc pour remplacer une dent on doit sacrifier une ou plus de part et d''autre.c'est comme un pond.d'ailleurs c'est la signification d'un bridge donc ce n'est pas la faute du dentiste. bon bref on aime bien lire vs récit moi et mon conjoint..on vous souhaite bonne chance.juste qu'on partage l'avis du bleu qui vs parle de votre français.sincerement ça donne l'envie de lire vos texte.bonne continuation merci pour les infos.., mais une quéstion le Bridge que j'ai placé me fait mal des fois lorsque je mange..! parceque il comporte un maceax de fixation n'est pasd bien limé (mal moulé)...! comme Si c'est un couteau!! je suis retourné au dentiste pour le limer, il a fait mais c'est la mm chose! je sais que Ca nécessite retirer le bridge pour bien limer ce morceux de métal qui me fait mal.., mais dans ce cas le bridje va s'endomager ce que nécessite un autre!! est ce que c'est mieux remplacer un bridge de céramique, dans ce cas?? pas forcément qu'il va s'endommager mais si vs pouvez le refaire ça sera mieux.permettez moi enfin de confirmer que vs avez un bon niveau en français mais je préfère l'originalité de l'autre façon d'écrire. bon courage Je ne pense pas Nadia que le Bridje va résister apres avoir le déremplacer par le dentiste! parceque je pense qu'il est collé bien non? est ce que tu peux m'expliquer bien Ca (l'opération) d'apres vos infos..? Mais enfin, tu n'aurais pas pu voir tous les médecins en Algérie avant de partir pour au moins ne pas être embêté les premiers mois au Québec ? Tu devrais plutôt chercher une job et attendre de voir la mutuelle qui en découle... Modifié 9 janvier 2011 par Happymusher Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 on decolle la prothese, on fait les retouches qu'il faut et enfin on rescelle........mais il faut pas oublier que chaque cas est un cas et puis ça dépend des compétences du praticien Citer
Messages recommandés