mwas Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 bonjours, jaimerai vous faire part de mon probleme. mon conjoint ( Haitien ) habite au quebec depuis decembre 06.Il a fait sa demande de resident permanant en 2007.il a sa carte d'assurance maladie et sociale quil doit renouvler tout les annees,il aussi son permit de travaille,pay de l'impo ect.. mais depuis quil a faite ca demande il n'a pas recu de nouvelle s'il etai accepter ou quoi..je sais qu'il a apliquer pour residant permanant un affaire hummanitaire je crois. alors je voulais s'avoir si cest normal que ce sois si long avant d'avoir un reponce ou si cest possitif...merci jattend vos reponce Citer
mwas Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 avant de venir ici il a habiter 3 ans au usa Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 il en est où exactement dans ses démarches ? Citer
mwas Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 il a envoyer sa demande de residence pernanent depuis 2007,et il na pas eu de nouvelles,alors moi jlui est dit cette semaine ,je sais sa peux prendre du temps mais pkoi depuis pret de 3 ans ces sans nouvelle on a apelle au gourv.limmigration il ne peuvent pas voir le dosiers puis la on comprend pas.. pcq cest un avocat qui ce chargai de tout sa elle a dit de pas simkieter sa pouvai etre tres long,mais la ces 3 ans...pas de nouvelle... Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Ouais mais est-ce qu'il avait déjà un CSQ ? Citer
Messages recommandés