Aller au contenu

dossier a l interieur du quebec novembre 2009


Messages recommandés

bonjour a tt le monde,voila aujourd hui j ai decede d ecrire moi aussi,vraimenent je souhaite tt le courage a tt le monde.

moi je sais pas est ce que ma sutiation est unique ou bien y ont a qui sont comme moi.

je vais explique,moi je ss la depuis moi de janvier 2009 avec visa touriste,a la fin de mon sejour ici j ai rencontrer ma femme l amour de ma vie et on a decede de rester ensomble,j ai deposer notre dossier mois de nouvembre 2009,ils ont recu la fin de nouvembre et le traitement et comencer jusqu au 20 fevrier ca pris du temps, et jusqu a mnt pas de nouvelle on est 26 juillet 2010,mais j ai appeller dernierment m ont dit y a une lettre on route,je crois une lettre de csq mais je sais pas,tt facon notre dossier encour verginville,je veux just changer mes dates avec vous,et aussi une chose dans le site je vois que y a une decision pris on bas du tableau mais on haut et tjr en cour on rouge,merci bcp si qlq de vous peu donner un peu de temps pour repondre er bon courage a tt le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a quasiment les memes dates tous les deux, dossier recu fin novembre 2009 pour moi. Il y avait une autre forumiste Lina qui avait quasiment les mêmes dates que moi, je ne sais pas si elle a recu sa lettre pour continuer avec le CSQ. Une autre personne avec qui j'ai contact qui a exactement les mêmes dates que nous n'a rien recu egalement. Le traitement de mon dossier a commencer le 3 mars 2010 et j'ai deja recu ma lettre pour poursuivre avec mon csq debut juin. La lettre a mis plus de 10 jours à arriver. Ensuite au MICC pour le CSQ, ils sont débordés en raison des dossiers d'haiti traités en priorité, ca prend 3 mois au lieu des 20 jours habituels. Prépares donc ton dossier pour le CSQ et remplis ta demande d'engagement comme ca dès que tu recevras ta lettre tu pourras poster. C'est bizarre pour tes decisions car normalement tant que tu n'as pas de CSQ, l'approbation de principe peut pas être délivré.

Il y a un fil ouvert dans le forum dans la rubrique des attendeux, parrainage à l'interieur du Canada, fouilles un peu et tu verras qu'on poste souvent des messages pour faire état de notre avancement.

Bon courage !

Beachfan

moi je sais pas est ce que ma sutiation est unique ou bien y ont a qui sont comme moi.

je vais explique,moi je ss la depuis moi de janvier 2009 avec visa touriste,a la fin de mon sejour ici j ai rencontrer ma femme l amour de ma vie et on a decede de rester ensomble,j ai deposer notre dossier mois de nouvembre 2009,ils ont recu la fin de nouvembre et le traitement et comencer jusqu au 20 fevrier ca pris du temps, et jusqu a mnt pas de nouvelle on est 26 juillet 2010,mais j ai appeller dernierment m ont dit y a une lettre on route,je crois une lettre de csq mais je sais pas,tt facon notre dossier encour verginville,je veux just changer mes dates avec vous,et aussi une chose dans le site je vois que y a une decision pris on bas du tableau mais on haut et tjr en cour on rouge,merci bcp si qlq de vous peu donner un peu de temps pour repondre er bon courage a tt le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desesperes pas, ca va arriver bientot ! Je le sens.

Bonne soirée !

Beachfan

merci mon ami,moi aussi je sens c bientt,laisse moi de tes nouvelle,je te souhaite tt le bonheur a bientt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai du nouveau, j'ai recu mon CSQ aujourd'hui, reste l'approbation de principe très bientot je l'espère...

Bonne journée !

Beachfan

c bien vraiment je ss heureux pour toi c bien,quand on recois la csq c est qu on peux paye les 250s ou just apres qu on wnvois la lettre,je ss pas sure des information que j ai,il a pris combien de temps pour qui soit chez toi la lettre ,bonne chance et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh merci bcp,c ca jai appeller cic ,il m ont dit qu il ont envoie une lettre de 10 juin,baa j ai dit j ai rien recu moi,m as dit ok je ais te l envoies encour,je crois c la lettre pour envois csq,je vais attendre et preparer ma demande en attendant j ai pas le chois merci bcp bcp pour ta reponse,des que je le recois je vais v ecrire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ohhh merci bcp,c ca jai appeller cic ,il m ont dit qu il ont envoie une lettre de 10 juin,baa j ai dit j ai rien recu moi,m as dit ok je ais te l envoies encour,je crois c la lettre pour envois csq,je vais attendre et preparer ma demande en attendant j ai pas le chois merci bcp bcp pour ta reponse,des que je le recois je vais v ecrire,

bonjour sami!

je me demandais si ya pas eu un probleme dans ton adresse puisqu'on t'a confirmee qu'une lettre a ete envoyee le 10 juin et on est le 29 juillet, ce n'est pas normal que ca prenne autant de temps pour arriver. au pire comme pour beachfan, ca apris plus de 10 jours pour arriver mais la ca fait plus d'1 et demi mon amie.

je te conseille vivement d'appeller CIC et de confirmer ton adresse avec eux et si erreur ya, insistes a ce qu'ils t'envoient une autre tout en confirmant la bonne adresse.

pour les 250$, une fois que tu recois la lettre pour remplir les formulaires du CSQ et d'engagement du parrain, tu joins le recu de paiement aux formulaires que tu envoies au BIQ, sinon si tu es a montreal, l'ideal serait de se deplacer au BIQ et de deposer les formulaires et tu pourras effectuer un paiement en espece sur place.

j'espere que tu auras des nouvelles tres bientot.

bon courage!

Suzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

boour tt le monde,voila j ai appeller ca bouger un peu les date de traitement du bureau de micc,mnt rendu a 26 juillet,moi je l deposser le 6aout alors reste pas bcp,j espere ca va y aller,et pour permis de travaille mes amis je l pas deposser,si je fais une demande mnt ca va causser des problems,j ai pas encour mon aprobation de principe ni csq ca fais presque 10 mois mnt je ss fatique de rester dans lit tt le temps comance avoir mal a mon doux,je sais pas est ce que je fais demande de permis de travail ou bien j attend apres csq ou bien quoi.

qlq a de l expirience peu m aide merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement