Habitués cmoikiwi Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Bonjour,j ai posté aujourd hui ma trousse de csq et la je suis rongé par un doute.C est la préposée du comptoir postal qui l'a remplit et elle m'a demandé a quel nom pour le paiement.J ai lu dans le guide que c est au nom du ministre des finances du quebec est ce que c est correct? Aussi elle m'a demandé mon nom et elle l'a écrit sur le mandat poste mais pour le reste je n'ai rien écris ni numero d assurance sociale ect.... Est ce que vu que je l'ai joint avec mes formulaires il va bien être perçut comme un paiement venant de moi puisque mon numero d assurance sociale est écrit sur les formulaire? J espers que je ne devais rien écrire d autre dessus? merci de me rassurer et bonne journee a tous Modifié 26 juillet 2010 par cmoikiwi Citer
passenger Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour,j ai posté aujourd hui ma trousse de csq et la je suis rongé par un doute.C est la préposée du comptoir postal qui l'a remplit et elle m'a demandé a quel nom pour le paiement.J ai lu dans le guide que c est au nom du ministre des finances du quebec est ce que c est correct? Aussi elle m'a demandé mon nom et elle l'a écrit sur le mandat poste mais pour le reste je n'ai rien écris ni numero d assurance sociale ect.... Est ce que vu que je l'ai joint avec mes formulaires il va bien être perçut comme un paiement venant de moi puisque mon numero d assurance sociale est écrit sur les formulaire? J espers que je ne devais rien écrire d autre dessus? merci de me rassurer et bonne journee a tous oui c'est correcte, t'as pas à t'inquiter. bonne journée. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour,j ai posté aujourd hui ma trousse de csq et la je suis rongé par un doute.C est la préposée du comptoir postal qui l'a remplit et elle m'a demandé a quel nom pour le paiement.J ai lu dans le guide que c est au nom du ministre des finances du quebec est ce que c est correct? Aussi elle m'a demandé mon nom et elle l'a écrit sur le mandat poste mais pour le reste je n'ai rien écris ni numero d assurance sociale ect.... Est ce que vu que je l'ai joint avec mes formulaires il va bien être perçut comme un paiement venant de moi puisque mon numero d assurance sociale est écrit sur les formulaire? J espers que je ne devais rien écrire d autre dessus? merci de me rassurer et bonne journee a tous oui c'est correcte, t'as pas à t'inquiter. Merci passenger, tu me rassures, bonne journee bonne journée. Citer
Messages recommandés