Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde;

Voila, je suis à Montreal depuis un mois, avec mes recherches d'emplois je me rends compte que dans mon domaine (banque assurance) l'anglais est beaucoup plus important que je ne le croyais.

J'ai donc decidé de partir apprendre l'anglais a Toronto pendant 6 mois ce qui m'evitera de perdre du temps sachant qu'il faudra que je le fasse tot ou tard, car même si je trouve un travaille maintenant il me faudra l'anglais pour pouvoir evoluer dans ce travaille plutard.

Je cherche des personnes ayant les mêmes projets que moi afin de ne pas vivre cette avanture toute seule car je ne connais personne labas et je flippe un peu unsure.gif .

J'aurais aussi quelques questions pour les gens qui sont dejà passé par la:

1) Auriez vous des écoles de langues à me suggerer en terme de cout et d'efficacité?

J'ai vu qu'il a des cours d'anglais gratuits pour nouveaux arrivants. Quelqu'un les a t il testé? Sont ils efficaces?

2) Est ce facile d'avoir un logement dans un campus ou une chambre en collocation? Peux t'on louer sans étre sur place?

3) J'aimerai aussi trouver une jobbine pour pouvoir survivre pendant ce temps, en tant que francophone ne parlant pas bien anglais quel genre de job pourrais je trouver dans un premier temps?

Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Et ceux sont sur le point de tenter l'aventure n'hesiter pas à venir partager vos info.

Posté(e)

Bonne chance Balde05!

Essaie la partie Immigration au Canada comme l'a conseille Leuke, mais il y a beaucoup moins d'intervenants.

Tu peux egalement faire traduire ton message et aller sur un forum similaire mais en anglais, specialise pour les provinces autres que le Quebec. ... je sais pas si on a le droit d'en parler ici...

Posté(e)

Merci à vous;

je vais mettre mon message sur l'autre forum je m'etais pas rendu compte.

Bonne nuit

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement