Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 22 août

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Désistement ici aussi à cause de la pluie... Je ne tenterais pas de resto avec un petit bout de même pas 2 mois... Il a beau être un prince, on lui fera le traitement royal une autre fois :P

je crois que ça va être pareil pour nous :mellow:

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas par quel moyen de transport vien Effzeebee mais les billets de bus ne sont pas limités dans le temps, donc utilisables en tous temps.

Evidemment ce n'est pas cool pour ceux qui viennent de loin mais bon... va falloir vite se mettre d'accord pour que tous les participants soient prévenus à temps.

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde! Efzeebee est chez nous à Montréal (enfin rive sud). Elle et son chum sont effectivement venus pour rencontrer tout le monde, donc si vous voulez, on peut mettre en place le plan B.

Ils sont partis visiter Montréal. On se retrouve ce soir à 18 h 30 pour manger et passer la soirée sur Montréal. Pour le plan B, je propose effectivement Juliette et chocolat, 1615 St-Denis Montréal, QC H2X-3K3 T 514.287.3555.

Ceux du groupe qui souhaitent venir, envoyez-moi un petit MP avant 18 h, je vous donnerai mes numéros de tel, ainsi, on pourra carrément réserver une table pour le nombre prévu.

Sinon, demain matin, nous restons à la maison. Vous pourrez nous contacter soit sur le fixe, soit sur le fil de discussion.

À vos claviers!

PS: Ils sont drôlement sympas Efzeebee et J. !

• Habitués
Posté(e)

Le Juliette et Chocolat que tu nommes Cherrybee, n'est pas celui de la dernière rencontre, il est beaucoup plus petit celui là !

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, donc je préviens juste :P

Celui de la rencontre est sur St-Laurent, au croisement avec Prince Arthur.

(je dis ça comme ça ;))

• Habitués
Posté(e)

Changement de proposition de plan B sur le conseil de Bubulle. On vous propose le "Juliette et Chocolat" de Saint-Laurent,3600 St-Laurent (coin Prince-Arthur)

Montréal, QC H2X -2V4 T 438.380.1090.

(moi, je n'avais comme référence que celui de la rencontre du 24 juin). Donc, comme prévu, envoyez-moi un MP avant 18 h pour que je vous communique mes numéros de tel, ou bien on se connecte demain matin.

Merci Bubulle :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Pas de quoi, régalez vous bien :D j'y suis allée hier et c'est tjs aussi bon :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ah mais je n'ai pas vu ce changement de dernière minute. Ça va être juste pour nous zut.

Demain il ne se passe rien du coup ?

J'ai du mal à suivre...

• Habitués
Posté(e)

oki bon bah ce sera sans nous, car les restau ne sont pas trop à l'ordre du jour en ce moment (rentrer en France nous coûte tjrs bcp dans notre budget, et ne reprenant le travail que dans 8 jours, pas de paie à l'horizon avant plusieurs semaines)

Amusez-vous bien!

PS : je fais passer le mot aux étudiants.

Bonne dégustation chez juliette et Chocolat! (mon conseil : la galette raclette et en dessert la praliné)

• Habitués
Posté(e)

Petite question Cherrybee,

A quelle heure retrouvez-vous chez juliette et Chocolat? (afin que je puisse prévenir les étudiants du groupe)

merci bcp!

• Habitués
Posté(e)

Alors c'est bien aujourd'hui, je n'avais vraiment rien compris ! wacko.gif

Enfin c'est bon pour nous, nous y serons s'il n'est pas trop tard pour se manifester.

• Habitués
Posté(e)

Alors c'est bien aujourd'hui, je n'avais vraiment rien compris ! wacko.gif

Enfin c'est bon pour nous, nous y serons s'il n'est pas trop tard pour se manifester.

il n'est pas trop tard, envoi un mp à cherrybee pour confirmer ... à tou l'heure!

• Habitués
Posté(e)

alors un petit résumé???

• Habitués
Posté(e)

faute d,aller chez Juliette et Chocolat vous m'avez donné envie alors au goûter ce sera crêpes à la confiture et au chocolat noir!!! :)

• Habitués
Posté(e)

Alors c'était comment???

• Habitués
Posté(e)

Troooop génial! On vient de raccompagner Effeezbee et son chum au covoiturage, en route pour Québec. On était donc en définitive 16 ( Palmeto, chum et merveilleuse petite pitoune qui est passée de bras en bras, Misterben et madame, Monsieurk, Effzeebee et chum, Cherrybee et chum, Bucwild et madame, Nolwenng et son papa, les 3 étudiantes, lol). On a fait plein de photos... Mais on attend l'avis de tout le monde pour les mettre ou non dans la galerie de photos. L'alchimie a parfaitement fonctionné, c'était très joyeux et amical. Des échanges d'adresses, de bons plans, d'expériences ... La conclusion en a surtout été que nous étions assis à une longue table. Donc difficile de partager avec ceux des extrémités. Nous nous sommes donc quittés sur l'idée d'organiser un grand pique-nique intérieur dans une salle que nous louerions pour une modique contribution de chacun. Idée à suivre et à mettre en oeuvre dans les mois qui viennent.

En tout cas, un grand merci à ceux qui ont joué le jeu, et bienvenue à ceux qui voudraient tenter l'expérience. Ils ne seront pas déçus! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Punaise! Je savais que ça allait être chouette. Je suis jalouse!!! Du coup je me sens encore plus seule.

• Habitués
Posté(e)

Punaise! Je savais que ça allait être chouette. Je suis jalouse!!! Du coup je me sens encore plus seule.

Ne t'inquiète pas, on est tous décidés à recommencer l'expérience dans une salle plus conviviale. On te tiendra au courant!

• Habitués
Posté(e)

en principe j'arrive mi novembre.....

et je compte etre parmi vous à chaque party !

allez encore un peu de taf à tirer ici tant que je n'ai pas l'accord de ma mise en disponibilité

• Habitués
Posté(e)

nous on sera là tout le temps!!!!

sinon cherrybee, vous avez pu un peu parler avec misterben et sa chéri?

• Habitués
Posté(e)

C'était :good: Nous ésperons vous revoir bientôt, ainsi même, reencontrer ceux qui n'ont pas pu y aller ce fois.

Le - :wacko: trop bruyant le resto!