Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 22 août

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

je mets à jour la liste :) Salic ne pourra sûrement être présente car son départ sera prévu après ( attente de CAQ) :

Lilie : 2 personnes

Palmeto : 3 personnes

Nolwenng : 1 personne

Salic33 : 1 personne annulé

Leen972 : 2 personnes

Moi : 2 personnes

Buckwild : 2 personnes

Misterben : 2 personnes

Bubulle : peut-être 3 personnes

Cherrybee : 2 personnes :P

Youtecte : sûrement 1 personne

Monsieurk : 1 personne

Mowgli : 2 personnes

Du groupe étudiant Facebook en plus : 2 personnes

On peut dire que chacun ou famille apporte une boisson et pour les petits gateaux idem : chacun apporte ce qu'il veut et on rassemblera en buffet.

Qu'en dites-vous?

en septembre nn ? dommage:P

Mais non Rida, cette liste-là est valable pour le rendez-vous de dimanche prochain 22 août, vers 14 h 30 au Parc Lafontaine, sur le pont. Tu peux te joindre à nous si tu veux, ça nous fera plaisir

Modifié par Cherrybee
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je peux venir même si je fais ramadan!?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alors oui je pense que je vais venir!

C'est donc au parc Lafontaine mais ou exactement car le parc est très grand.

Modifié par Karoume
  • Habitués
Posté(e)

Mes 2 enfants et moi. Merci

• Habitués
Posté(e)

Pour les lieux vous avez aussi:

La tasse gamine: http://www.latassegamine.com/

La boîte gourmande: http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section=21&article=53959

Le pub st paul: http://www.pubstpaul.com/intro_choice_fr.html

Le ceramic café: http://www.leccs.com/

La tasse gamine c'est parfait pour les enfants de tout âge et les parents mais je ne sias pas si c'est grand. J'y vais demain, je vous redis ça.

La boîte gourmande, c'est grand mais seulement s'il n'y a pas grand monde sinon ouf... C'est une ancienne banque donc il y a dans l'ancien coffre un espace pour les enfants (le bas des murs est peint en peinture tableau noir par exemple). Mais les bébés c'est pas forcément le top pour eux et trop d'enfants dans le local, ça donne vite mal à la tête. Et il semble qu'en fin de semaine c'est bondé mais à l'heure que vous avez prévu je sais pas...

Le pub st paul c'est un pub. Ils ont une salle à l'étage qui peut accueillir des groupes mais je ne sais pas trop en journée si vous pouvez réserver...

Le ceramic café c'est un café où vous pouvez peindre de la céramique tout en mangeant ou buvant. C'est mignon pour des enfants d'un certain âge et même les adultes ont du fun. Par contre pas sûre pour les groupes non plus...

Sinon y a encore le Juliette et Chocolat comme la dernière fois...

Je ne sais pas si je viens. Si je viens c'est uniquement s'il fait beau et ce sera moi et le mini pouce!

• Habitués
Posté(e)

J'éspère que la méteo ne vas pas gâcher le reencontre. :angry:

Les prévisions de la méteo de dimanche sont contradictoires suivant les instituts <_<

• Habitués
Posté(e)

Alors la tasse gamine c'est chouette avec des enfants de différents âges, la nourriture est bonne, les prix corrects, le service excellent mais il n'y a pas foule de tables donc je sais pas avec un groupe ce que cela donnerait!

• Habitués
Posté(e)

Alors la tasse gamine c'est chouette avec des enfants de différents âges, la nourriture est bonne, les prix corrects, le service excellent mais il n'y a pas foule de tables donc je sais pas avec un groupe ce que cela donnerait!

On serait entre 25 et 30 personnes :/ sinon il nous faudrait un chapiteau hihi ;) (je pense pas que ce soit autorisé)

Il y a la possibilité de louer des salles dans et aux alentours de Montréal (Mon lien), ça pourrait être sympa pour un grand repas (il y a souvent un coin cuisine pour réchauffer etc.) et profiter de la nature ou de la vue ;) mais pour dimanche ça fera juste et il faudrait une participation de chacun de quelques dollars.

excellent idée... je suis pour... si ça se fait

• Habitués
Posté(e)

Salut !

On n'a pas donné de nouvelles ces derniers temps car on était bien pris par les visites et recherches d'appart. On sera toujours là dimanche, on a hate.

On rapportera de quoi grignoter. Effectivement, ils annoncent un temps mitigé pour dimanche, mais on trouvera bien un plan B. Disons que s'il ne fait pas beau, il faudrait avoir le numéro de quelqu'un qui est sûr d'arriver à l'heure, pour éviter d'attendre les retardataires sous la pluie. Ils pourraient alors appeler pour savoir ou est passé le reste de la troupe.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut a vous,

Je viendrais comme convenu si ça se passe au parc. Si on passe au plan B, je pense ne pas venir car s'installer dans un resto et vous regardez vous régaler, euh... Ça me dit pas trop.

Modifié par Karoume
  • Habitués
Posté(e)

Dimanche, il va pleuvoir :(

après la méteo, 21° Nuageux avec averses - ciel couvert le matin, plui l'aprés-midi :angry:

il faut vite le plan B .... sinon Je crois que j'irais vite fait vous saluer, si le rdv est au parc...

• Habitués
Posté(e)

Mowgli une idée? Vu le caractère changeant du temps..... que fait-on????

• Habitués
Posté(e)

Pour les lieux vous avez aussi:

La tasse gamine: http://www.latassegamine.com/

La boîte gourmande: http://www.voir.ca/p...1&article=53959

Le pub st paul: http://www.pubstpaul..._choice_fr.html

Le ceramic café: http://www.leccs.com/

La tasse gamine c'est parfait pour les enfants de tout âge et les parents mais je ne sias pas si c'est grand. J'y vais demain, je vous redis ça.

La boîte gourmande, c'est grand mais seulement s'il n'y a pas grand monde sinon ouf... C'est une ancienne banque donc il y a dans l'ancien coffre un espace pour les enfants (le bas des murs est peint en peinture tableau noir par exemple). Mais les bébés c'est pas forcément le top pour eux et trop d'enfants dans le local, ça donne vite mal à la tête. Et il semble qu'en fin de semaine c'est bondé mais à l'heure que vous avez prévu je sais pas...

Le pub st paul c'est un pub. Ils ont une salle à l'étage qui peut accueillir des groupes mais je ne sais pas trop en journée si vous pouvez réserver...

Le ceramic café c'est un café où vous pouvez peindre de la céramique tout en mangeant ou buvant. C'est mignon pour des enfants d'un certain âge et même les adultes ont du fun. Par contre pas sûre pour les groupes non plus...

Sinon y a encore le Juliette et Chocolat comme la dernière fois...

Je ne sais pas si je viens. Si je viens c'est uniquement s'il fait beau et ce sera moi et le mini pouce!

Merci Petiboudangepour toutes ces infos :) J'espère qu'il ne pleuvra pas :( sinon on devra se replier dans un des points cités qui voudra bien de nous ;)

J'ai les gobelets (bleus et rouge :P), assiettes , couverts, pailles, serviettes et une grande nappe en plastique. Si certains ont des des glacières, ça peut être pratique pour les boissons ;)

Je mets la liste à jour :

Lilie : 2 personnes

Palmeto : 3 personnes

Nolwenng : 1 personne

Salic33 : 1 personne annulé

Leen972 : 2 personnes

Moi : 2 personnes

Buckwild : 2 personnes

Misterben : 2 personnes

Bubulle : peut-être 3 personnes

Cherrybee : 2 personnes :P

Karoume : 3 personnes

Petiboudange : 2 personnes

Youtecte : sûrement 1 personne

Monsieurk : 1 personne

Mowgli : 2 personnes

Du groupe étudiant Facebook en plus : 2 personnes

Bonjour a tous

Je sais que je m'y prend a la derniere minute, pourrais-je me joindre au groupe. :)

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part, ça me semble très compromis, vu la pluie attendue :shok: Décidément, les rencontres i.com sont sous le signe de l'eau... :mellow:

• Habitués
Posté(e)

ici je me désiste, pas le courage de retenter un resto avec bébé ;)

• Habitués
Posté(e)

je te comprends Mowgli!!! Bon je pense que le plus sage serait d'annuler, mais faudrait voir si d'autres ont un plan B.

Moi j'aurai bien proposé en semaine puisque les étudiants n'ont pas encore repris complètement les cours, mais ça compromet la venue des forumistes qui travaillent....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Effeezeebee vient de Québec pour le reencontre de demain, alors ça sera dommage de annuler.

Mais on est pas gâtés, coté méteo, la pluie commence cet après-midi et on aura droit jusqu'à dimanche soir <_< ...il y a que lundi que le soleil revient

Modifié par palmeto
  • Habitués
Posté(e)

Désistement ici aussi à cause de la pluie... Je ne tenterais pas de resto avec un petit bout de même pas 2 mois... Il a beau être un prince, on lui fera le traitement royal une autre fois :P

• Habitués
Posté(e)

Salut, toujours partant mais il faudrait une solution de repli vu le temps...

Je vous laisse proposer, vous connaissez mieux que nous.

Je suivrai ce fil pour savoir s'il faut préparer à manger ou pas du coup.

Bonne journée.