Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de vous annoncer cette bonne nouvelle. Après une longue attente ET DE STRESS je viens d'obtenir mon CSQ il ya 02 jour , juste pour vous dir merci pour votre aide et Pour tout ceux ou celles qui attendent toujours leur CSQ, je vous souhaite de l'obtenir très prochainement.

• Habitués
Posté(e)

bonjour beba16000 feliciation pour la CSQ

stp est c que tu peux nous dire quel est la datte d envoi de ta demande de CSQ?

merci bcp et feliciation encors une fois bon courage pour la suite

Posté(e)

Félicitations!!! on attend passiament un récit plus détaillée

• Habitués
Posté(e)

Salam lila jespere que tu vas bien , tu as des nouvelles toi de ls CSQ ? moi jai pas de nouvelle encore je te tien au courant happy.gif tinquiete pas il vont rentrer bientot incha allah Moi aussi j'aimerais savoir a quelle date il ont recu tes formulaire et quand il ont prit ton paiment pour la CSQ beba car ca me donnerais une petite idée ou il s'ont rendu

merci

Maely

• Habitués
Posté(e)

Je pense que Beba n'est pas parrainé, les délais sont donc différends puisqu'eux commencent par le DCS.

Je me trompe beba ?

Posté(e)

bjr lila moi aussi j'attend ma CSQ que je l'ai demande le 26 mai 2010 jusqu'a present pas de nouvelle, je suis de temara svp quand tu auras des nouvelles sur votre demande n'hésiter pas de m'informer la meme chose pour moi merci bcp o llah iwefe9 ljami3

Posté(e)

oui ta raison doux_novembre sa demande de CSQ n'est pas dans la catégorie de regroupement familiale, c'est une CSQ pour les immigrant catégorie travailleur qualifier merci:)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ma cher maely j espere que tu va bien ;tjrs pas de nouvelle concernant la CSQ j espere avoir des nouvelles cette semaine inchalah et pour toi aussi maely et tout le monde .zalut zahimza je suis de rabat mon mari a envoyé la demande de CSQ le 7 juin alors on attend tjrs cette fameuse CSQ inchalah des que j aurai des nouvelles j te ferai signe promis . dis moi le debut de traitement de ta demande a rabat c étais quand ? stp

• Habitués
Posté(e)

bjr lila moi aussi j'attend ma CSQ que je l'ai demande le 26 mai 2010 jusqu'a present pas de nouvelle, je suis de temara svp quand tu auras des nouvelles sur votre demande n'hésiter pas de m'informer la meme chose pour moi merci bcp o llah iwefe9 ljami3

salut nous ont as envoyé le 29 mai et tjrs rien:( mon mari aussi il est de temara :)

• Habitués
Posté(e)

oui ta raison doux_novembre sa demande de CSQ n'est pas dans la catégorie de regroupement familiale, c'est une CSQ pour les immigrant catégorie travailleur qualifier merci:)

C'est bien ce que je pensais :) !

Posté(e)

salut beba felicitation pour csq et bon courage pour le federal

• Habitués
Posté(e)

félicitation beba,tu le mérites ma soeur

et ben pépares toi pour les stresses de l'attente du fédéralewacko.gif

Posté(e)

bonsoir ma cher maely j espere que tu va bien ;tjrs pas de nouvelle concernant la CSQ j espere avoir des nouvelles cette semaine inchalah et pour toi aussi maely et tout le monde .zalut zahimza je suis de rabat mon mari a envoyé la demande de CSQ le 7 juin alors on attend tjrs cette fameuse CSQ inchalah des que j aurai des nouvelles j te ferai signe promis . dis moi le debut de traitement de ta demande a rabat c étais quand ? stp

le traitement a rabat c'était a partir du 17 mai

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de vous annoncer cette bonne nouvelle. Après une longue attente ET DE STRESS je viens d'obtenir mon CSQ il ya 02 jour , juste pour vous dir merci pour votre aide et Pour tout ceux ou celles qui attendent toujours leur CSQ, je vous souhaite de l'obtenir très prochainement.

• Habitués
Posté(e)

s'il vous permettez réciter nous comment c'était passer l'entrevue avec détaille et félicitations